Myst of Isidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que c'est con les cavernes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Johnson
Agent
Agent
Alexander Johnson


Messages : 82
Points RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
Badges:
Ce que c'est con les cavernes Left_bar_bleue0/0Ce que c'est con les cavernes Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Ce que c'est con les cavernes Left_bar_bleue0/0Ce que c'est con les cavernes Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Ce que c'est con les cavernes Empty
MessageSujet: Ce que c'est con les cavernes   Ce que c'est con les cavernes EmptyLun 9 Juil - 20:54

« Ok! Ok... Je résume le bordel. Tu me causes que les connards ont planqué la merde dans ce trou et que j'dois aller chercher la merde? Tout seul? Mais t'es un débilos de merdeux. T'es vieux comment, toi? Quarante foutus années? Moi j'ai que vingt, ce serait mieux que toi t'y ailles. J'ai d'heureux trucs à vivre moi. Plus que toi ô patron adoré de mes couilles. »

Alex prit une inspiration de sa clope et changea le téléphone d'oreille. Il communiquait avec son supérieur et le ton commençait à monter des deux cotés. Lorsqu'il avait reçu cette mission, il y avait vu une occasion de prouver sa valeur en tant qu'agent mais plonger dans une caverne seul ne lui apparaissait pas comme l'idée du siècle. En plus, il se gelait avec son chandail de laine et son jeans usé. Si au moins il avait mit son uniforme d'agent! Sa cigarette sautait à la mesure où il parlait ce qui aurait été très comique s'il y avait eu spectateur.

« Nop je rentre pas. Gueule autant que tu veux chéri...euh quoi? Insubornatation? Et pis merde. Décrasse mon dossier de ce mot et je m'y plie. Ouais j'ai l'oracle. Euh...ça non. Mais pas besoin...Y'a le copain Hoothoot qui brille des yeux. Ok moi aussi je te lèche partout. Bonne vie. »

Juste comme ça, l'oracle dont il parlait était le surnom de la carte qu'on lui avait envoyé. Donc en résumé, il y avait des informations comme quoi il y avait à l'intérieur de cette grotte une réserve de fausses pokéballs. Un truc louche orchestré par la Team Nebula. Puisque ce n'était pas quelque chose de très important et que ça semblait abandonné, on avait envoyé la recrue qu'est Alexander pour aller y jeter un œil. Et pas deux, évidement on lui avait fait cette blague. Vous devez sans doute êtres surpris de la familiarité avec laquelle il traite son supérieur immédiat. C'est tout à fait du genre de l'agent de faire ça. Ce n'est pas méchant et de toute manière, il finit par obéir aux ordres. Ce matin là, il se tenait devant l'entrée de la Caverne Intrépides. Il avait cru que puisque ces deux villes sont voisines, Givrépine aurait la même température que Ebovône mais non. Il y faisait beaucoup plus froid. Seule sa cigarette le réchauffait un peu. Avant de pénétrer dans l'endroit inconnu, il fit sortir de sa balle son HootHoot qui lui servait de partenaire de travail plus qu'autre chose. Il lui tendit une clope pour rigoler mais comme toujours, le pokemon refusa avec un brin d'exaspération. Alex donna un coup de coude à la créature et ils se mirent en route cote à cote. Lorsque l'obscurité envahie l'endroit, les yeux de son compagnon éclairèrent doucement quelques centimètres autour d'eux. Leur créant ainsi un cocon de lumière pâle et rougeâtre. Finalement, Alex aurait du s'équiper d'une lampe torche. Il mit les mains dans ses poches en expirant de la fumée du coin des lèvres.

« Quel bordel galérique. Tu vois un tas de merdes à quelque part? Enh? Ouais bon c'est ça, joue à la bestiole qui sait pas parler. »

Ils arrivèrent face à un mur et Alex décida de le longer dans l'espoir de trouver une alcôve ou un escalier. Quelque chose de plus utile qu'une parois rocheuse. Cet endroit apparaissait de plus en plus périlleux. Surtout lorsqu'en longeant tranquillement le mur, le jeune homme perdit pied sous un tas de petits cailloux et que ce ne fut que grâce à HootHoot qu'il retrouva la terre ferme sans blessure grave. À un moment, l'obscurité diminua et Alex put discerner autour de lui à plus d'un mètre de distance. Il allait faire payer à son supérieur de l'avoir expédié dans cet endroit dangereux sans coéquipier humain. HootHoot était brave et vaillant mais Alex continuait de faire plus confiance aux humains. Surtout ceux qui parlaient le même langage que lui. Il s'imaginait mal un monde où toutes les créatures vivantes communiqueraient en utilisant seulement leur prénom. Tout cela deviendrait vite cacophonique. Il jeta un regard ennuyé à son compagnon et finit par en avoir marre de marcher. Il éteint sa clope qui ne mesurait plus qu'un centimètre à peine et se laissa tomber sur une roche.

« Je crève, mon ventre me tue. J'ai faim. T'as des merdes à pokemon dans le sac moi je prend la soupe. Oh ouais, une soupe. Génialissime. »

Alex sortait son plat lorsque soudain, il entendit un bruit furtif. Il devait s'agir d'un pokemon mais la première idée d'Alex fut que peut-être il s'agissait d'un membre de la Team Nebula. Il tendit l'oreille, les muscles tendus. HootHoot était paré à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

PNJ


Messages : 83
Points RP : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Ce que c'est con les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Ce que c'est con les cavernes   Ce que c'est con les cavernes EmptyMar 10 Juil - 19:13

Ce que c'est con les cavernes 29vfprp
Reo Bramer
Sbire Nebula



Reo était accompagné de ses équipiers dans la caverne des Intrépides, en direction de Givrépine, leur destination. Le précieux sésame remporté avec toute l'infâmie et la cruauté allait bientôt être remis entre les mains de leur supérieur. Il s'agissait d'un oeuf pokemon ainsi que quelques documents de toute évidence importants pour leur supérieur. Ils étaient tout trois parvenus à dérober l'oeuf à une pauvre fille d'Ebovône. C'était un jeu d'enfant, d'une facilité déconcertante même. La naïveté a ses prix. La cruauté ses gains. Ainsi en plus des documents ils apportaient un bonus assez plaisant.

Alors qu'ils marchaient, son Seviper vint se mettre au travers de son chemin en sifflant de façon insistante. De toute évidence, il voulait quelque chose. Que Reo le suive.

" Avancez sans moi les gars, Seviper a quelque chose à me montrer. Je vous retrouve plus tard. "

Le Seviper l'emmena dans la direction inverse, dans une galerie parallèle à celle qu'ils étaient en train d'emprunter. Cette galerie, il la connaissait bien. Et pour dire, elle était bien trop périlleuse pour être empruntée ... Mais pourquoi Seviper voulait le ramener par là ?

La réponse ne tarda pas. Après quelques quelques péripéties, il distingua un jeune homme et son Hoothoot. Un sourire malsain apparu sur le visage du Sbire Nebula. Armé de sa lampe de torche, il l'alluma de plein feu et la dirigea en direction du jeune homme. Ainsi aveuglé, il avait une plus grande manœuvre. Une fois arrivée à sa hauteur, il lui lança d'un ton narquois.

" Eh p'tit gars, c'pas prudent de se promener dans les grottes. Ta mère ne te la jamais appris ? "

Il s'adressa ensuite à son pokemon.

" Seviper, Ligote moi c'te boule de plume ! "


_____

Seviper Niv.5
Ce que c'est con les cavernes 336

Stat :
Citation :
PV : 22
Attaque : 15
Défense : 12
Att Sp : 13
Def Sp : 11
Vitesse : 11

Récapitulatif + effets du combat:

Seviper lance ligotage sur Hoothoot.
Ligotage entrave Hoothoot.
Hoothoot perd 2PV.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson
Agent
Agent
Alexander Johnson


Messages : 82
Points RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
Badges:
Ce que c'est con les cavernes Left_bar_bleue0/0Ce que c'est con les cavernes Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Ce que c'est con les cavernes Left_bar_bleue0/0Ce que c'est con les cavernes Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Ce que c'est con les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Ce que c'est con les cavernes   Ce que c'est con les cavernes EmptyLun 16 Juil - 7:14

Alexander regardait dans la direction du bruit avec tellement de concentration et de haine qu'il finit par en oublier qu'il tenait une soupe brûlante. Le bouillon se rependit à ses cotés sans oublier de mouiller son pantalon. Voilà le problème quand on a un seul œil, il ne peut y avoir qu'un seul point d'attention. Sous la douleur causé par sa brûlure, l'agent se leva d'un bond. Il se leva au bond moment pour éviter l'attaque de Serviper qui atteint Hoothoot. Alex toisa le sbire de Nebula quelques secondes avec de s'allumer une bonne vieille clope. Il prit une longue bouffée puis donna un coup de pied dans son contenant à soupe. S'il voulait un combat, Alex allait volontiers lui en donner un. Et pis, si un combat en règle avec les pokemons ne fonctionnait pas, il pouvait toujours lui donner une bonne droite de famille sous la mâchoire. Il n'y avait rien de tel que le contact humain dans la vie. Même si dans ce monde on s'efforçait de faire croire le contraire. C'était cruel de laisser ses créatures se battre à sa place alors qu'il savait très bien se défendre seul. Sauf que là, c'était à Hoothoot qu'ils s'étaient attaqués donc Alex crut bon de le laisser se venger. Lui il ne ferait que lui balancer des ordres pour pas qu'il fasse n'importe quoi. Genre utiliser Rugissement. Personne n’utilise ces attaques sans effet concret de nos jours, tout doit aller rapidement. C'est ainsi que croyait Alex. Il expira sa fumée vers le sbire et prit un air contrarié.

«Le p'tit gars il fait deux fois toi, le choux-fleur. Pis t'as comme une tâche sur toi, genre partout. Là vu que ton hideusité a attaqué ma merde, bah t'es chanceux j'vais pas te défoncer la gueule tout de suite. Y'a l'ami Hoothoot qui va le faire pour s'venger.»

Alex tira sur sa clope encore une fois et jeta un coup d'oeil à Hoothoot qui était entravé par l'attaque de l'autre. Le grand roux jugea qu'il était encore capable de se défendre et lui fit signe de s'approcher avec la tête. Hoothoot semblait un peu ridicule face à un pokemon comme Serviper mais Alex ne s'en souciait pas. Il connaissait bien son coéquipier et savait qu'il se donnerait à fond. Il n'y a que cela qui compte, n'est-ce pas? Et puis, comme dit plus haut, Alex aurait tôt fait de passer aux poings si la situation s'envenimait. Il n'avait pas peur du Serviper ni de son maître. Par contre, il trouvait intéressant de tomber sur un sbire alors qu'il cherchait justement l'endroit où ils cachaient leur matériel illicite. S'il réussissait à le vaincre, le sbire aurait droit à un interrogatoire en règle. Mais pas avant d'avoir été mit en état d'arrestation et qu'ils soient tous deux sortis de cet endroit. Question qu'Alex puisse appeler des renforts. Il ne croyait pas avoir encore le niveau de se mesurer à toute une bande de Nebula. Un ou deux ça passait mais plus, il aurait tôt fait de se retrouver en mauvaise posture. À ce qu'il se rappelait, les recrues n'étaient pas des enfants de cœur. Il ne savait pas ce qu'ils pourraient lui faire à lui ou à Hoothoot. Déterminé, Alex tira sur sa clope et engagea le combat. Quoiqu'il fut déjà...commencé avec l'attaque du serpent. Mais ça, on s'en fiche. Hoothoot planta son regard brillant sur Serviper alors qu'Alex lui ordonna d'attaquer.

« Dans l'tas Hoothoot!»

Le pokemon oiseau fonça sur Serviper et tenta de voltiger un peu mais il était trop entravé par l'autre attaque. Alex ne perdit pas de temps et lui ordonna de récidiver sur le coté. Hoothoot n'était pas particulièrement rapide mais il se débrouillait. Ce n'était pas non plus un Ronflex avec des ailes de poulet. Alex s'avança lui aussi, narguant son adversaire. Il pouvait sembler décontracté et enfantin mais il était très sérieux en fait au moment du combat. La présence d'un sbire de Nebula le transformait complètement, il était plus agressif. Plus agressif et aussi alarmé. Parce que ils lui rappelaient l'histoire de la petite fille à la balançoire.

« Hep le Nebulozor, tu veux te battre ou tu vas laisser ton serpentin faire tout l'boulot? »

Alex serra les poings et mordilla plus fortement sa cigarette.

Fiche de Hoothoot +attaques :
Spoiler:

Résumé de l'action :
Hoothoot utilise deux fois charges contre Serviper
Alex utilise intimidation contre Reo (C Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

PNJ


Messages : 83
Points RP : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Ce que c'est con les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Ce que c'est con les cavernes   Ce que c'est con les cavernes EmptyLun 23 Juil - 9:20



Reo regarde votre Hoothoot en riant. Apparemment, il n'a pas peur de cette boule de plume ! Il en faudra probablement plus pour l'impressionner. Il se met à rire, se moque t-il de vous ou de votre Pokémon.. ou bien même, des deux ? Il regardait le piaf se débattre de l'emprise de Seviper, sans succès. Reo avait l'air de prendre un malin plaisir à torturer votre Pokémon.

« Tu es sur que c'est un Pokémon, c'est pas un clown par hasard ? »

Il se mit à rire bruyamment avant d'ordonner à son Pokémon d'attaquer. Malheureusement, Seviper se prend une attaque Charge en plein sur la crâne. Il semble un peu secoué, et relâche Hothoot, et réussit à éviter la deuxième attaque, seulement, ceci ne fut pas sans mal, Seviper heurte un petit tas de cailloux, qui se mettent à tomber sur le terrain. Une aubaine pour vous, car votre Pokémon peut éventuellement s'envoler, alors que Seviper est obligé de ramper, ce qui le ralentira fortement..

« Laisse moi battre ton sale pigeon, je m'occuperais de ton cas après ! Seviper, ressaisis toi et relance Ligotage ! »


Ce que c'est con les cavernes Miniat_type_poison
Seviper Niv. 5

Statistiques:


♦ Résumé de l'action

Seviper se prend une attaque Charge, et évite la seconde. Toutefois, il heurte un tas de cailloux, qui s'éparpillent sur le terrain. Le reptile s'élance sur Hothoot, en se prenant quelque cailloux, et parvient à relancer une attaque Ligotage, s'enroulant autour de votre Pokémon.

Hothoot perd 2 PV.

♦ Rappel

Tu n'as le droit qu'à deux attaques par post. Bonne chance !

Jason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que c'est con les cavernes Empty
MessageSujet: Re: Ce que c'est con les cavernes   Ce que c'est con les cavernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que c'est con les cavernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Monde d'Isidya [ Zone RP ] :: Continent Principal :: Givrépine :: Caverne des Intrépides-
Sauter vers: