Myst of Isidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Expédition spéléologique ▬ Capture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Fell
Scientifique
Scientifique
Jason Fell


Messages : 37
Points RP : 1
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Givrépine
Pokedollars : 5000 $

Feuille de personnage
Badges:
Expédition spéléologique ▬ Capture Left_bar_bleue0/0Expédition spéléologique ▬ Capture Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Expédition spéléologique ▬ Capture Left_bar_bleue0/0Expédition spéléologique ▬ Capture Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Expédition spéléologique ▬ Capture Empty
MessageSujet: Expédition spéléologique ▬ Capture   Expédition spéléologique ▬ Capture EmptyJeu 12 Juil - 12:02


Expédition spéléologique



▬ « Et cette grande trouvaille effectuée par le Professeur Fell changera très certainement la vision du monde entier ! »

♪ DRIING ... DRIING ♫


Je plaquais soudainement la main sur ma table de nuit, manquant le réveil de quelques millimètres. Un mélange entre soupir et grognement sortit de ma bouche, et je me redressais sur mon lit, de façon à être assis. Je fronçais les sourcils, mes yeux étaient toujours fermés.. je n'arrivais même pas à les ouvrir tant ils me piquaient à cause de la fatigue. Si j'avais su, je me serais rendormi encore quelques minutes, ou quelques heures. Je frottais mes doigts contre mes paupières, essayant tant bien que mal d'ouvrir les yeux. Une fois ceci fait, certes, je voyais encore un peu flou, mais je pouvais tout de même discerner ce qui se trouvait devant moi. Je tournais la tête vers mon réveil, pour voir afficher : 10:14. Je fus pris d'un petit sursaut, avant de me lever à toute vitesse, courant à travers ma chambre pour chercher mes vêtements. Un caleçon, un pantalon, une petite chemise et.. Aïe ! Je venais à peine de me prendre les pieds dans mes chaussures, et je m'étais étalé de tout mon long à travers ma chambre, une jambe sur le lit, l'autre par terre, un bras sur le fauteuil, l'autre sur la tête. Je me relevais difficilement, et me frottais le crâne avec insistance. Décidément, la journée s'annonçait parfaite et rayonnante.. ! Trêve de plaisanterie, je me dirigeais vers la salle de bain, et fonçais à la douche. Une fois sorti, je prenais un petit déjeuner sur le pouce, et sortis de la maison. Qu'allais-je bien pouvoir faire aujourd'hui ?

Tout à coup, je me souvins de ce rêve étrange que j'avais fais avant de me réveiller en grande fanfare. J'étais un illustre Professeur Pokémon, et je venais de faire une découverte qui allait chambouler le monde, une découverte scientifique sans précédent ! Et comme par hasard, je m'étais réveillé juste avant de découvrir ce que j'avais trouvé.. Je regardais ma montre, il était à présent 11:03. Bon, il me restait quand même un peu de temps devant moi, pourquoi ne pas se rendre dans la Caverne des Intrépides ? Bon, ce n'est pas vraiment le meilleur lieu à choisir, je devais l'accorder, mais après tout.. Pourquoi ne pas faire une grande découverte ? Non, ce n'était qu'un rêve, il fallait que j'arrête de le prendre pour une réalité..

Une fois arrivé devant, des souvenirs de jeunesse vinrent interrompre mes pensées. Lorsque j'étais petit, j'allais souvent dans cette Grotte avec mon père. Ce lieu était assez étrange, et mieux valait être bien équipé pour la traverser. Je n'étais jamais allé plus loin, mais bon, pourquoi ne pas faire une petite visite ? Je ne comptais pas la traverser en long et en large, mais au moins partir en expédition ! Je pénétrais à l'intérieur, le lieu était étrange, il ne faisait pas très chaud.. normal, pour une Caverne. A chacun de mes pas, j'étais fasciné par ce que je voyais autour de moi, des pierres brillantes comme le cristal, de l'eau limpide et claire comme une rivière de diamant, ou de saphir.. Ce lieu était vraiment beau, et j'examinais les moindres petites choses qui se présentaient à moi. Tout à coup, en observant les alentours, je me rendis compte qu'un Pokémon venait à ma rencontre, il semblait s'interroger sur ce que je faisais. Malheureusement, et par inadvertance, je fis tomber une petite pierre sur le haut de sa tête, ce qui eut l'incroyable don de l'énerver. Il n'était pas décidé à me laisser partir si vite !

« Ok Nucleos, je compte sur ton aide ! » Lançais-je en balançant la Pokéball dans les airs.

Modération:

Fiche de Nucleos:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

PNJ


Messages : 83
Points RP : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Expédition spéléologique ▬ Capture Empty
MessageSujet: Re: Expédition spéléologique ▬ Capture   Expédition spéléologique ▬ Capture EmptyDim 22 Juil - 20:37

Expédition spéléologique ▬ Capture 520262scalpion
Scalpion niv.5

Spoiler:

Scalpion ne se demandait pas ce que faisait l'humain, il avait envie d'aiguiser ses lames sur ses os. Agressé par la roche qui lui ait tombé sur la tête, le pokemon se met en position d'attaque. Plus rapide que Nucleos, il le devance et attaque Griffe!

Résumé de l'action

Scalpion uttilise Griffe! Nucleos perd 6 pv!

Rappel: Tu as le droit à deux actions par post! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition spéléologique ▬ Capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Monde d'Isidya [ Zone RP ] :: Continent Principal :: Givrépine :: Caverne des Intrépides-
Sauter vers: