AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau départ!

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamon Mc. Phil
Ranger
Ranger
avatar

Messages : 109
Points RP : 2
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 18
Localisation : Ici 8D
Pokedollars : Nyuhuhuhuhu

Feuille de personnage
Badges:
0/0  (0/0)
Rubans:
0/0  (0/0)
Team Active:
MessageSujet: Un nouveau départ!   Sam 14 Juil - 7:40

Pour mon acceptation en tant que Ranger, je comptais aller explorer la route 1. Mais pour l'instant, j'étais encore chez moi. Il était huit heures du matin, et je me réveillais difficilement. J'essayais de me mettre sur les deux choses me servant de jambes, et je me levais. Je m'avançais lentement vers la porte pour aller dans la salle de bain. Je me coiffais et j'attachais mes cheveux en queue de cheval. Ensuite, j'enfilais mon resplendissant uniforme de ranger. Oh, il était vraiment magnifique! Et il m'allait si bien! J'allais ensuite à la cuisine pour manger quelque chose. Une fois ceci fait, je pris mon Capstick et sortit de ma maison. Sans mes chaussures. Je rentrais donc et je m'assieds sur une chaise pour mettre mes belles chaussures. Je ressortis, et me dirigeais vers la route 1 allègrement, avec mon Blizzi chéri à mes côtés. Une fois arrivée sur la route 1, je m'asseyais un peu car la marche m'avait essoufflée. Je venais souvent ici avec ma mère, quand j'étais plus petite. Il y avait souvent de beaux pokémons, sur cette route. D'ailleurs, en parlant de pokémon, il y en avait un! Je m'approchais de lui pour essayer de le calmer, car il avait visiblement l'air énervé. Une fois arrivé à sa hauteur, j'essayais de le caresser. Mais il me mordit la main. Sale petit... Bon, c'est pas grave, je vais utiliser mon Capstick. Mais euh... Je l'avais mis où? Holala, ça se passait mal cette première journée! Je l'avais pris avec moi, c'était sûr et certain! Mais où il était, ce truc?! Il fallait vite que je le retrouve car le pokémon commençait à partir. Je fis un tour sur moi même et j'entendis un "bing". Je regardais au sol. Ah, il était là, le petit Capstick. J'espère qu'il ne me referait jamais ça, car même si il n'était pas vivant, il risquait de le regretter amèrement. Je me précipitais de le ramasser et je courais vers le pokémon. Je sortis mon Capstick et je le pointais.

Blizzi, viens par ici, s'il te plaît. Dès que je te le dirais, tu utiliseras une de tes capacités sur ce Pokémon, d'accord?

Pour les modos:
 

Fiche de Blizzi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

avatar

Messages : 83
Points RP : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Lun 23 Juil - 9:04



Sorbébé Niv. 5

Statistiques:
 


Un petit Pokémon ressemblant à une glace volante vous mordille la main.. il commence à s'enfuir, alors que vous le rattrapez. C'est un Sorbébé qui semble bien joueur, il vous regarde avec ses deux yeux grands ouverts, et semble se demander ce que vous êtes en train de faire. Sorbébé comprend alors que vous risquez de l'attaquer, c'est pourquoi le petit Pokémon Poudreuse se place en position de Défense pour utiliser Armure.

♦ Résumé de l'action

Sorbébé lance sa capacité Armure. Défense +1

♦ Rappel

Tu n'as le droit qu'à deux attaques par post. Bonne chance !

Jason

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamon Mc. Phil
Ranger
Ranger
avatar

Messages : 109
Points RP : 2
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 18
Localisation : Ici 8D
Pokedollars : Nyuhuhuhuhu

Feuille de personnage
Badges:
0/0  (0/0)
Rubans:
0/0  (0/0)
Team Active:
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Lun 23 Juil - 9:59

C'était mon premier combat, mais je n'allais pas me laisser faire! D'accord, c'était seulement un petit Sorbébé tout mignon, mais même, il pouvait être redoutable! Il me regarde, et je le regarde. Mais euh... Qu'est ce qu'il faisait là? Ah, il se mettait en position de défense. Mais j'allais rien lui faire! Bon, et bien, si il voulait se battre, c'est parti! Je le détaillais un peu. Petit, en forme de glace, yeux bleus, et il quand il respirait, ça faisait de la buée froide. Ce pokémon était bizarre, mais tellement mignon! Je le regardais étonnement, puis je faisais tomber mon Capstick au sol, par inadvertance. Quand j'avais compris qu'il était par terre, je bougeais dans tous les sens, en étant toute rouge, à cause de mon erreur débile. Il allait encore s'enfuir, c'était sûr! Je m'abaissais vite au sol, prenant mon Capstick avec une vitesse phénoménale. Je regardais le pokémon qui commençait à partir rapidement, et je tirais une tête étonnée. Je me mis alors à courir à grande vitesse en direction du petit pokémon, en criant son nom. Viiiiiiite, il fallait que je le rattrape. Je me rapprochais un peu plus de lui à chaque fois. Puis, étant toute près, je bondissait vers le petit Pokémon. Il était écrasé son moi poids, et ma tête avait tapé contre le sol. Je me relevais vite, regardant le pauvre petit pokémon au sol. Je saignais un peu du nez, et j'avais mal a la tête. Je vis le pokémon se relever et s'énerver, mais j'étais prête à me battre. Je pointais mon Capstick vers lui, et j'appellais Blizzi. Il se dirigeait lentement vers moi, avec sa tête blasée. Comme à son habitude, en fait. Je le regardais avec insistance, pour le faire bouger plus vite. Une fois arrivée à ma hauteur, je m'accroupis à côté de ma Blizzi, sortant un petit biscuit de ma poche. Je lui tendais, comme pour l'encourager. Elle le croqua, et se mit en position de combat. Je lui criais alors un ordre, qu'elle effectua rapidement.

C'est parti Blizzi, ne te laisse pas faire! Attaque Regard noir puis enchaîne directement avec Tranch'herbe!




Blizzi

Pokémon Arbregélé

Statistiques
Niveau 5
Expérience || 0/5

Spoiler:
 

Résumé de l'action

Blizzi utilise Regard Noir. Défense de Sorbébé -1.

Blizzi utilise Tranch'herbe. PV de Sorbébé -4 (dans le jeu, 55 dégâts, m'enfin).


Dernière édition par Diamon Mc. Phil le Lun 23 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

avatar

Messages : 83
Points RP : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Lun 13 Aoû - 11:43


Spoiler:
 

Sorbebe est effrayé. Le pokemon en face de lui semblait bien plus intimidant que ceux qu'ils connaissaient déjà. C'était étrange comme sensation. Bien qu'il avait peur, Sorbebe était en même temps impressionné de la prestance de ce Blizzi. Cependant il n'allait pas se laisser faire ! Son grand frère Sorbouboul lui avait apprit comment réagir dans ce genre de situation. Non ! Il n'allait pas se laisser faire ! C'était la règle du jeu de toute façon, il était en plein combat pokemon ! Même si ce Blizzi était impressionnant, Sorbébé allait montrer de quoi il était capable ! Comme un vrai petit soldat de plomb, Sorbebe lança à plusieurs reprise ses stalagtites ! Elles étaient toutes petites ! Mais il espérait bien qu'elle ferait suffisamment mal pour faire comprendre à ce Blizzi qu'il n'était pas un bon à rien ! Ce dernier était encore debout ! Il fallait recommencer tant qu'il avait baissé sa garde ! Sus à l'ennemi, la deuxième rafale était lancée !
Spoiler:
 

PS: Merci d'éditer ton post. Seul le MJ se charge d'annoncer si une attaque est réussie ou non et combien elle effectue de dégâts. Nous nous basons certes sur le jeu, mais nous adaptons de façon à ce que les combats soient plus cours en RP. ^^ Merci de ta compréhension. Ely'


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - Est-ce un nouveau départ ? - Colby/David - G
» Nouveau départ !!!
» Les Askanis - Un nouveau départ
» A&M 32 ♣ La fin pour un nouveau départ
» miroirs et jubilés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Monde d'Isidya [ Zone RP ] :: Continent Principal :: Givrépine :: Route 1-
Sauter vers: