AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En route vers la première étape !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oni Yoshikazu
Dresseur
Dresseur
avatar

Messages : 202
Points RP : 47
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Nébulis
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
0/8  (0/8)
Rubans:
0/8  (0/8)
Team Active:
MessageSujet: En route vers la première étape !   Sam 21 Juil - 13:29

Cela faisait quelques heures qu'Oni avait quitté Nébulis laissant derrière lui son passé et son ancienne vie. Une forte averse avait éclaté dans les cieux de l'île du dresseur mais, ce détail n'était pas vraiment primordial. Rien ne pouvait stoppé son envie d'évasion et cet élan de motivation qu'il arbore depuis pas mal de temps. Oni continua son chemin en suivant la route 20, il savait qu'à la fin de cette route il devrait prendre le bateau pour se rendre sur la prochaine partie de son voyage. N'ayant pas de pokemon eau et n'ayant pas non plus la CS Surf, il ne pouvait pas s'aider de ses Pokemon pour voyager.

En chemin, il croisa un troupeau de Cerfrouss qui couraient se réfugier à l'abri de ce déluge. Caché sous la capuche de sa veste, le dresseur continua sa route n'étant pas véritablement intéressé par la capture d'un de ces pokemon.
Il savait que son Salamèche ne lui serait pas d'une grande aide sous cette pluie torrentiel !

En cas de danger il n'hésiterait pas à s'en servir mais, pour l'instant ce n'est pas le cas et puis son Riolu est aussi doué que son Starter. Il est même plus rigoureux que cette boule d'énergie, le Riolu d'Oni avait à coeur d'accomplir avec brio les tâches de son maître. Ayant un respect profond pour Oni, Riolu ne souhaitait que le bien de son dresseur !

Oni ne voyait plus à l'horizon sa ville. Il devait avoir déjà parcouru plusieurs kilomètres mais, ce n'était rien comparé à ce qu'il fera dans le futur !
Le trajet entre Nébulis et l'océan était de 4heures de marche, pour l'heure il en était à plus de la moitié ! Ce qui était déjà pas mal.

Faisant des pauses de temps en temps pour se reposer et pour laisser ses Pokemon courir un peu, Oni s'abritait sous des abris naturels ou non histoire d'être au sec le temps de sa pause.

C'est lors de sa dernière pause que son Salamèche voulu s'illustrer une nouvelle fois de par sa connerie... Pour une raison qui reste obscur, le Pokemon c'était rendu vers la route et plus précisément vers les hautes herbes. Prenant la peine de cacher sa flamme entre ses jambes, Salamèche semblait vouloir défier un Pokemon qui se trouvait dans un buisson non loin de là.
Oni désabusé plaqua sa main contre son front... En voyant ce pitre en action, il savait qu'entrainer ce Pokemon allait un travail de titan. Indiscipliné, bagarreur, impolie... Quelques traits de comportements qui caractérise le Salamèche d'Oni.

D'un geste de la main, le dresseur ordonna à Riolu de ramener Salamèche à l’abri. Après quelques instants Riolu, revenait devant son maitre la tête carbonisé... Quelque peu agacé, Oni renvoya Riolu dans sa pokeball en le félicitant tout de même pour son travail. Lorsque le Pokemon aura ne peut calmer Salamèche c'est que ce dernier a besoin de se défoulé réellement.

Oni se dressa derrière son Pokemon et attendit de voir quel Pokemon allait sortir des hautes herbes. Dans ces moments là il est préférable de faire bouger ce Salamèche qu'il gagne ou perde dans tous les cas, il devait être calmer.
De plus Oni voyait ça d'un bon oeil dans le sens ou ce fut un premier vrai test pour ses Pokemon et lui-même.

Relevant sa capuche, Oni était attentif ! Les gouttes de pluie perlèrent sur le visage du dresseur qui avait totalement changé de comportement. Réfléchis, attentif, calme il était prêt pour son premier vrai combat Pokemon !


Intervention PNJ : Demande d'apparition d'un Pokemon sauvage ^^

Salamèche au combat :
• Nom: Salamèche
• Surnom: /
• Type : Feu
• Niveaux : 5
• Sexe :
• Capacité Spéciale : Brasier
• PV: 18
• Attaque: 9
• Défense: 10
• Attaque Spé : 11
• Défense Spé : 10
• Vitesse : 11

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myst-of-isidya.forumactif.fr
PNJ
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

avatar

Messages : 83
Points RP : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: En route vers la première étape !   Lun 23 Juil - 8:53



Solaroc Niv. 5

Statistiques:
 


Salamèche se tient juste devant vous, prêt à bondir sur ce qui semble être un Pokémon. Les herbes se mettent à frétiller frénétiquement, finissant par révéler un Solaroc un peu agacé de tout ce dérangement. Il se met à léviter, en fixant Salamèche du regard. Il se place un peu plus haut que votre Pokémon, semblant vraiment vouloir interrompre ce gêneur. En effet, le pauvre Solaroc était plongé dans un sommeil apaisant.. !

♦ Résumé de l'action

Solaroc surgit des hautes herbes et semble attendre l'attaque de Salamèche.

♦ Rappel

Tu n'as le droit qu'à deux attaques par post. Bonne chance !

Jason



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En route vers la première étape !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers la Californie
» En route vers le paradis...
» en route vers Vladivostock
» Le mordor en route vers la montagne de feu
» En route vers les LOFOTEN ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Monde d'Isidya [ Zone RP ] :: Îles et Archipels :: Nébulis :: Route 20-
Sauter vers: