Myst of Isidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+3
Lizio Lapuzzi
Diamon Mc. Phil
Nazario Loreone
7 participants
AuteurMessage
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
Nazario Loreone


Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMar 24 Juil - 14:14

Encore un petit topic, qui fera passer le temps, rien de plus simple, il suffit juste de dire à quel jeu vous jouez en ce moment, que ce soit sur PS3, PS1 ou même sur la Atari tient !

Bah du coup moi pour le moment c'est GTA 4 (oui je sais certain diront...Beurk !) Project zero 2 et Super Smash Bros Brawl ^^

Voila à vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamon Mc. Phil
Ranger
Ranger
Diamon Mc. Phil


Messages : 109
Points RP : 2
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 23
Localisation : Ici 8D
Pokedollars : Nyuhuhuhuhu

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMar 24 Juil - 14:24

Bonne initiative !

Malheureusement, je ne joue à aucun jeu pour l'instant :3
Revenir en haut Aller en bas
Lizio Lapuzzi
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

Lizio Lapuzzi


Messages : 49
Points RP : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMar 24 Juil - 14:29

Nazario Loreone a écrit:
Bah du coup moi pour le moment c'est GTA 4
J'hésite entre vomir ou te châtier. xD

Sinon, moi c'est entre The Kingdom of Amalur : Reckoning et Theatrhythm Final Fantasy (plus ce-dernier en ce moment même).
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
Elysha Raspberry


Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMar 24 Juil - 21:43

En ce moment je me suis mise à Aion avec mon chéri. Alors qu'on a pas fini Oddworld 2 ( oui oui le vieux jeux de PS1 )

Sinooooon .... Bah c'est tout, pas trop le temps en ce moment. ; ___ ;

Bientôt j'me mets à Pokemon Nobunaga no Yabouuuuu ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
Nazario Loreone


Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMer 25 Juil - 8:54

J'ai testé Aion (Merci le passage en Free to Play; au passage l’installions à mis des heures) et bizarrement j'ai pas trop accroché.

Sinon Oddworld est juste mythique ! Normal d'y rejouer encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
Elysha Raspberry


Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMer 25 Juil - 9:10

Oui c'est pour le free-to-play qu'on a commencé. J'ai lâché WoW pour deux raisons, l'abonnement, et pour le fait qu'en fin d'extension c'est moooooort de chez mooort. u_u
Concernant Aion, bah ça va. Je suis un peu mitigée, j'aime bien mais j'y jouerai pas solo ....

Ah un connaisseur ! ABE FOWREVER ! Oui ce jeu est énorme, je n'avais pas eu l'occasion d'y jouer plus jeune alors je rattrape le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Belmont
Explorateur
Explorateur
Lilya Belmont


Messages : 120
Points RP : 26
Date d'inscription : 17/07/2012

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMer 25 Juil - 9:14

Guitar Heroes Wolrd Tour
Guitar Heroes Metalicca
Castlevania, Symphony of the night
Yugioh 5d tag team 5


Récemment voila le tout....probablement recommencer pour la milli
Revenir en haut Aller en bas
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
Nazario Loreone


Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMer 25 Juil - 9:40

Citation :
Concernant Aion, bah ça va. Je suis un peu mitigée, j'aime bien mais j'y jouerai pas solo .

Beh c'est ce que j'ai fait et j'avoue qu'on se fait un peu chier en solo.

Citation :
Ah un connaisseur ! ABE FOWREVER ! Oui ce jeu est énorme, je n'avais pas eu l'occasion d'y jouer plus jeune alors je rattrape le temps perdu.

Encore un des jeu qui à bercé mon enfance, rien que de penser au " Heyyy! " quand il fait un signe de la main que j'en ai le sourire, avec aussi plein de petit pièges sadique !

Guitar Hero Metalicca, juste trop bon à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Malovitch
Dresseur
Dresseur
Seifer Malovitch


Messages : 105
Points RP : 63
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMer 25 Juil - 10:42

Aion : FARM, FARM, FARM ! Comme tous les jeux coréens, tu passes plus de temps à tuer les monstres qu'à appuyer sur zqsd, du coup c'est saoulant. J'y ai joué quelques heures et ça m'a vite saoulé.

Sinon, moi là j'attends GW2. J'ai joué aux bêta, j'ai bien aimé. Je jouais à SWTOR mais l'abonnement me saoulait un peu j'ai arrêté car franchement ça fait cher et chiant à force, tu peux pas jouer quand tu veux, tu te forces limite à jouer desfois... (bon j'étais dans une guilde et on faisait en sorte de finir les donjons en premier aussi.)

Sinon je joue toujours à League Of legend, mais là je suis un peu dégoûté du jeu. Mais c'est pour une raison autre que le jeu en fait ^^'
Bon j'ai toujours Skyrim de temps en temps, ou tropico 4 etc..


Par contre, je vais devoir changer la CG de mon ordi, le ventillo dessus est merdique, du coup ça fait un bruit à la con quand je joue à un jeu trop gourmand... Mon ancienne CG est moins puissante, mais du fait qu'elle ventille bien... bah elle freeze moins.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yoshikazu
Dresseur
Dresseur
Oni Yoshikazu


Messages : 202
Points RP : 47
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Nébulis
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMer 25 Juil - 13:11

Diablo III... Et Pokemon Conquest Very Happy

Sinon oué, Aion est sympa sans l'être me suis grave fais chié par la suite. GW2 a force d'en bouffé a cause d'ahuri qui postent que des articles genre ça va tout tuer. Bah ça me gonfle x) Pourtant le jeu à l'air franchement sympa. En tous cas pour la réputation du jeu vaut mieux pour lui qu'il tiennent sur la durée car si ça fait comme pour SWTOR bah je sens que jvais me faire un malin plaisir d'emmerder un pote x)
Revenir en haut Aller en bas
https://myst-of-isidya.forumactif.fr
Seifer Malovitch
Dresseur
Dresseur
Seifer Malovitch


Messages : 105
Points RP : 63
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMer 25 Juil - 13:35

Franchement, j'ai adoré Swtor... mais les jeux avec abonnement ont aucun avenir en ce moment. Y'a juste WoW où les gens restent car ils sont dessus depuis longtemps bien que le jeu est de pire en pire.

Tous les nouveaux mmo avec abonnement ne durent pas longtemps, et ce, depuis quelques temps. Les gens ont peut être compris un peu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
Nazario Loreone


Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMer 25 Juil - 14:26

Citation :
bah je sens que jvais me faire un malin plaisir d'emmerder un pote x)

Ah Bon ? Oo Je vois pas du tout de qui tu veux parlé XD

Pour parler GW2 perso j'ai énormément jouer au 1, mais le 2 ne me botte pas du tout pour le coup, puis ouai on en bouffe tellement qu'a la longue c'est lourd...

Sinon je trouve que ça troue un peu le c** te payer pour jouer, ou à la rigueur faut vraiment aimer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yoshikazu
Dresseur
Dresseur
Oni Yoshikazu


Messages : 202
Points RP : 47
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Nébulis
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMer 25 Juil - 19:23

Je suis pas d'accord concernant Wow. J'y suis depuis un moment mais, jy reste pas par nostalgie, faut savoir pourquoi tu y joues et perso rien que le lore du jeu me fait tenir. Chose que les autres MMO ont clairement du mal à faire.
Fin bref c'est clair que le jour ou Wow deviendra un free to play (jparle pas de la gratuité actuelle jusqu'au lv20) bah je pense que ça ne lui fera que du bien. Car les joueurs qui pestent sur le jeu parcequ'il est payant pourront le tester et ne seront pas limités dans leur expérience.

Nazario => Oué ça me gonfle y'a pas un jour ou jvois pas un truc lié a GW2 sur sa page. Faut sans déconner qu'il soit la claque annoncé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://myst-of-isidya.forumactif.fr
Seifer Malovitch
Dresseur
Dresseur
Seifer Malovitch


Messages : 105
Points RP : 63
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMer 25 Juil - 19:32

Bah à la base WoW... Y'avait pas grand chose en instance non plus. Les jeux qui sortent aujourd'hui, par rapport à ce que c'était ça au début, ils sont vachement complet, mais comme y'a plein de jeux de la sorte, les gens restent pas.

Sur swtor, je voyais les gens se plaindre des filles d'attentes d'une heure aussi... Sachant que sur Archimonde au début de WoW, y'avait 15 jours d'attentes parfois. XD
Le truc de barbare ><

Personnellement, je vois aucune annonce sur GW2. Je connais du monde qui va y jouer, mais ils spamment pas avec ça, donc ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizio Lapuzzi
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

Lizio Lapuzzi


Messages : 49
Points RP : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMer 25 Juil - 20:00

C'est pas sur les annonces de Guild Wars 2 que tu verras quelque chose, mais sur celles de n'importe quel autre MMO. Il suffit d'une simple news, pour entendre ici et là "de toute façon c'est de la merde comparé au futur GW2". "GW2 est gratuit, c'est pas pour les pigeons qui payent un abonnement, comme WoW".
Ou encore mieux : "GW2 : le MMO qui détrônera WoW"...

C'est ce genre de commentaire qui a pourrie l'intérêt du jeu.
Et je ne parle même pas de sa communauté. J'ai fait un tour rapide sur la communauté GW2 de jeuxvideo.com (c'est certes pas une grande référence, mais il doit y avoir au moins 30% de la communauté francophone sur ce site), et quand on voit la mentalité, l'irrespect et le taux de connerie des futurs joueurs, ça calme de suite une quelconque envie... surtout quand on sait que GW2 sera tourné MMO massif, contrairement à son prédécesseur.

Alors oui, c'est pas dans mes habitudes, mais j'avoue que je serais le premier à rire si ce jeu ne recevait pas le succès qu'on lui prétend, juste pour clouer ces grandes gueules qu'on entend depuis des années.

Puis bon... Guild Wars n'égalera jamais WoW en matière d'univers et de background. Je joue à Guild Wars, et bien que se soit sympa (et encore, à deux au moins), je me fais clairement chier... parce que y a rien qui s'en dégage : ni charme, ni intérêt, ni trame.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
Elysha Raspberry


Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/8Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyMer 25 Juil - 21:32

Bah j'ai aussi été un peu déçue par Blizzard avec leur fiasco des " défis de l'été " ... Genre " Redécouvrez les vieux donjons de Vanilla, Burning Crusade ect ... "

Euh et la suite ? Pas de bonus ? En gros, on nous tiens la main pour jouer ? XD Enfin perso, j'attends pas que Blizzard m'encourage pour allez faire quelque chose. Enfin je sais pas, je pensais quand même qu'il ferait un peu plus pour faire patienter les joueurs avant la sortie de MoP. Là c'est juste une grosse blague.

Puis bon, ne parlons pas de la communauté française, c'est comme ça partout. Même s'il y a des exceptions que l'on apprécie. * se remémore les bonnes rencontres en jeu * Enfin bon, je ne cracherai pas sur WoW. J'aime ce jeu, pour les backgrounds incroyablement bien chiadés comme l'a dit Lizio, mais on en revient toujours aux mêmes choses. La mentalité des joueurs. Ca reste pesant, même en faisant son bout de chemin avec ses potes. Y'a toujours un moment où tu vas te retrouver en raid ou en BG avec des abrutis finis et irrespectueux. Ca donne pas envie de jouer.

Bref, concernant GW2 je ne me suis pas renseignée. Je n'ai pas joué au premier non plus. Mais j'ai des potes qui m'en parle. M'enfin là c'pas ma priorité. J'verrais bien une fois sorti s'il m'a l'air intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
Nazario Loreone


Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyJeu 26 Juil - 8:51

C'est justement le coté "communautaire" des Mmo qui me gave perso, déjà que je préfère jouer avec des potes qu'avec des gens que je ne connais pas, mais en plus quand il font n'imp et qu'en plus ce sont des gros boulet du style : Je me mets tout nue et / danse devant toi haha !" Alors que toi t'a le boss qui est en train de te poutré, t'a un peu les nerfs ><

Enfin après faut dire que le seul ou je suis resté longtemps à était Guild Wars premier du nom, j'ai essayé plein d'autres Mmo (Wow, Rappelz et toute les connerie Free to Play) et j'ai jamais vraiment pris mon pied, même si il faut avouer que Wow envoi du lourd ! Perso le seul truc qui me bloque c'est la tronche des perso.

Sinon j'ai commencé Pokémon Vert Feuille ^^ Trop Excellent.


Revenir en haut Aller en bas
Diamon Mc. Phil
Ranger
Ranger
Diamon Mc. Phil


Messages : 109
Points RP : 2
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 23
Localisation : Ici 8D
Pokedollars : Nyuhuhuhuhu

Feuille de personnage
Badges:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Vos jeux du moment Left_bar_bleue0/0Vos jeux du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment EmptyJeu 26 Juil - 9:46

Bah en fait, je joue à Elsword.

*le mec totalement hors-sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Coin Détente :: Pokéflood :: Coin joueur-
Sauter vers: