Myst of Isidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Le commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilya Belmont
Explorateur
Explorateur
Lilya Belmont


Messages : 120
Points RP : 26
Date d'inscription : 17/07/2012

Chapitre 1: Le commencement Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Le commencement   Chapitre 1: Le commencement EmptyVen 27 Juil - 5:24

*Cher Journal, j'entreprends mon tout premier réel voyage sur des chemins inconnus, enfaîte je cherche l'inconnu et contourne déjà les règles. Une personne sage et normal passerais par les routes mais pour ma part j'ai deux avantages pour le moment qui m'épargne du temps et me font voir du paysage. Le premier des détails est que je suis habitué au désert depuis des lustres, Papa aimait bien cet endroit et m'y emmenais quand j'étais petite avec mes soeurs ou enfin sur la bordure et jamais trop loin mais ça suffit pour me donner une bonne résistance à la chaleur. L'autre point est que bien que Tristan est très utile pour voyager. Voyons voir ce que me réserve Yukha, voyons ce que le désert qui à l'horizon a vu mon berceau et observera probablement mon cercueil un de ces jours.*

Je terminais quelque rapide dessin dans mon journal entre les pages et rangea le tout dans mon sac et regarder le paysage se défiler alors que mon cher Onix me transportais en sécurité à travers les sables. L'endroit était peut-être calme et sans attrait particulier, j'aimais bien la sérénité de l'endroit. À moins d'une énorme bête sortant du sol qui de toute façon serait facile à voir venir, rien dans le désert ne semblait dangereux autre que le soleil et franchement il ne m'intimidait pas. Voilà bien une des seules choses qui ne me fait pas peur, ça et les pokémons en général. Vivez avec un énorme serpent de roche et vous verrez que bien des frayeurs vous semble insignifiante après ça. Je ne remercierai jamais assez Tristan d'être entré dans ma vie. Grâce à lui je suis sur la route de ma destinée et avec un t'elle colosse je n'est pas peur pour l'instant.


Le voyage ce fut cependant trop calme, heureusement que j'entretenais une conversation avec mon armure adoré car sinon j'aurais peut-être déjà commencé à rebrousser chemin. J'étais encore terrifié de faire ce voyage et ne me sentais vraiment pas à la hauteur, mes soeurs comptaient sur moi et bien que leur encouragement était une chose qui gardait mon attention centralisé sur la réalisation de ce projet, ils infligeaient aussi à mon esprit un stress colossal. J'étais prisonnier entre deux idées opposé mais provenant de la même source alors le combat serait uniquement gagné lorsque j'aurai passé outre tous ces détails. Je ne suis pas sûr si j'y arriverais un jour mais rien ne sert de voir obscure, je réussirai quoiqu'il en coûte et voilà bien la preuve que j'ai une force cachée en moi, à peine quelque penser me voilà déjà encourager à surpasser mes peurs. Ces sombres réflexion mon fait perdre la notion du temps ainsi qu'une bonne partie du paysage, heureusement un énorme monolithe ce dessina devant moi et me sortis bizarrement de ma torpeur.

"Regarde mon gros, un rocher la bas, si ont prenais une pause tout les deux quand dit tu?."

Tristan obliqua vers une formation rocheuse de bonne taille et creuse ce qui laissait un endroit à l'ombre assez grande pour même possiblement abrité une famille d'Onix. Je descendis de mon fidèle destrier et sortie de mon sac à manger et à boire pour me détendre un petit moment dans la douce quiétude de cet énorme prairie des sables. Mon gros rocher en sucre eux sa part également puis nous regardâmes ensemble le soleil et l'horizon. Soudain je me sens observer mais ne fit mine de ne pas être dérangé puis Tristan lui devina que j'avais quelque chose qui me trottait dans la tête et grogna un coup alors qu'une ombre ce dessina non loin de nous en s'approchant, ce n'était pas un humain et définitivement pas autre chose qu'un pokémon. Voilà ce qu'il me fallait pour prendre confiance un peu en moi et tester mon cher Onix en situation de combat. Pokédex en main, je me préparais à voir de mes propres yeux mon premier pokémon sauvage durant ce voyage.

"Aller approche ont vas danser, Tristan montre lui de quelle pierre tu te chauffes"

Tristan ce mis devant moi, prêt a engagé le combat et me défendre dans cette lutte irréel qu'est la simple réalité. Serait il vainqueur ou vaincu, heureusement je possédais un autre allier dans ma manche au cas ou. Ma grande soeur m'a offert l'un de ses derniers pokémons avec qui j'ai forger une belle amitié alors que je m'occupais d'elle. Il était peut-être beaucoup moins imposant que le mur de roche se tenant devant moi mais il est plein de vitalité et de volonté. Espérons seulement que le combat ne me force pas à le faire sortir de sa douillette pokéball.

-------------------------------------------------------------------------------
Partie modération
Apparition d'un pokémon sauvage, Tristan entre en combat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

PNJ


Messages : 83
Points RP : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Chapitre 1: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le commencement   Chapitre 1: Le commencement EmptySam 28 Juil - 6:32

Un Embrylex sauvage apparaît ! Il court en voyant en l'Onix, mais trébuche contre un caillou et tombe. Embrylex roule roule roule.

Chapitre 1: Le commencement 246

Spoiler:

Onix peut attaquer le premier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Monde d'Isidya [ Zone RP ] :: Continent Principal :: Azurin :: Désert de Yukha-
Sauter vers: