Myst of Isidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questionnaire à la noix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
Nazario Loreone


Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
Questionnaire à la noix Left_bar_bleue0/0Questionnaire à la noix Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Questionnaire à la noix Left_bar_bleue0/0Questionnaire à la noix Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Questionnaire à la noix Empty
MessageSujet: Questionnaire à la noix   Questionnaire à la noix EmptyMar 31 Juil - 8:01

Allez encore un petit topic, histoire de pouvoir s'amuser un peu plus, bon je suppose que certain en voyant le titre du sujet ce sont arraché les cheveux en se disant : "Non ! Encore un foutu questionnaire ! " Mais bon que serait un bon forum sans un questionnaire hein ?

Bref vous pouvez le faire sérieusement ou à la rigolade, du moment qu'on s'amuse. Very Happy

Ps: Je met le modèle en spoil, histoire que vous n'avez plus qu'a copier/coller.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
Nazario Loreone


Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
Questionnaire à la noix Left_bar_bleue0/0Questionnaire à la noix Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Questionnaire à la noix Left_bar_bleue0/0Questionnaire à la noix Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Questionnaire à la noix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la noix   Questionnaire à la noix EmptyMar 31 Juil - 8:48

Et pour le coup je vais m'y coller ^^

0) Pseudo : Giulio en général
1) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que je le trouve sympa.
2) Fille ou garçon ? : Mec.
3) Vrai prénom : Cédric
4) Age terrestre : 21 bientôt 22
5) Age mental : Euh...Je dirais 20.
6) Ville : Vigneux sur Seine pas loin de Paris
7) Pays : France
8 ) Votre profession : Secrétaire Administratif à la ville de Paris.
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Euh...Pilote de chasse ou tireur d'élite dans l'armée

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : J'écoute un peu de tout, ça peut passer du métal au rock, la techno ou même du reggae
11) Groupes ou chanteurs favoris : Métallica
12) Radio favorite : Fun radio
13) Instruments de musique pratiqués : Aucun pour le moment, même si la basse me tente bien.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Euh...un vieux trucs de lover Very Happy
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Euh...des chansons picardes ?
16) Album à refiler à votre pire ennemi : L’album de Dorothée Twisted Evil
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Bah en fait je sais pas trop...
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Je crois pas qu'il y en est ^^
19) Un album qui a changé votre vie : Alors la...aucun.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Pareil que plus haut.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Euh Zazie ? Je plaisante bien sur.
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Diam's

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : 60 secondes Chrono ou encore Crow zero
24) Film fantastique favori : Allez au pif Harry Pattate, je vois pas d'autre sur le coup...
25) Navet préféré : Les adaptations pourrie de jeux vidéo. (A part Dragon Ball Evolution qui est un crime)
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : J'aime pas, trop superficiel à mon gout.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Huuum je dirais bien le mec de Taxi
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Du grand n'importe quoi !

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : La série de livre l'épée de la vérité.
30) Roman classique favori : Euh...
31) Écrivain favori : Je m'amuse pas à regarder qui à écrit tel ou tel livre.

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : Bah, je dirais FFX
33) BD favorite : Astérix
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucun, je me trouve bien comme je suis.
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je peux pas je suis fidèle Very Happy
36) Matière scolaire favorite : Hahaha ! Technologie ou Chimie
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : J'hésite...non en fait, Anglais sans aucun doute, 0 de moyenne ^^
38) Arts pratiqués : Aucun.
39) Peintre favori : Aucun.
40) Sculpteur favori : Aucun (Cool une vie en plus...comprendra qui pourra)

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non
42) Genre de fringues habituellement portées : Du grand classique, un jean, des pompes, un sweat et un veste si sa caille.
43) Couleur favorite : Bleu
44) Couleur abhorrée : Rose Twisted Evil
45) Votre genre de déco préférée : Style un peu moderne.

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : Un peu de tout, Rugby, vélo, console, sortie ect...
45b) Que n'aimez-vous pas faire : Les soldes...trop de monde.
46) Sport pratiqué : Aucun pour le moment, j'ai fais du Rugby pendant 4 ans.
47) Boisson préférée : Fanta citron
48) Votre objet préféré : Ma mob défunte...
49) Plat favori : Je dirais une bonne raclette.
50) Aliment abhorré : Les épinards ><
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Une France moins pourrie.
52) Le pays que vous détestez le plus : Des trucs du style Irak ^^
53) Destination de rêve pour vos vacances : Compliqué, un grand classique qui me botte bien : Hawaï ou encore le Japon
54) Animal favori : Le Chat
55) Animal domestique : Aucun
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : RER
58) La première chose que vous faites le matin : Me recoucher une demi -heure Very Happy
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une image avec des icones Very Happy

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Généreux, Blagueur, Taquin, Fonceur, Râleur
61) Phobie : Mourir jeune ^^
62) Névrose : Euh...j'ai pas compris.
63) Obsession : A l'heure actuel...chopper un CDI
64) Mot favori : ça varie mais j'aime bien concrètement.
65) Insulte favorite : Houla ! On s'attaque à du gros la...Euh Putain, pute, salope, va te faire foutre, ta maman, fais chier, sp'èce de conne et j'en passe.
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Feignasse, je déteste surtout au boulot.
67) Pire défaut : Râleur
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ne sera pas partagé ^^
69) Le plus gros malentendu vous concernant : La comme ça je vois pas trop...
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Ma moitié Very Happy
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Carla Brunni
72) La pire connerie que vous ayez faite : Euh...y'en a beaucoup
73) Votre pire complexe : Je sais pas trop, je suis un complexé de nature XD
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Euh...
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Tu prends des vacances ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : La non plus je vois pas ><
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : J'ai rêvé y'a pas trop longtemps qu'on m'arracher une dent, mais genre violent.
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Arrêté de dépenser des tunes pas possible dans des conneries du genre, ah mon dieu il me faut un jet à 10.000.000 euros pour voyager.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Repart sauve toi !
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Mes anciennes CPE
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : A une prochaine existence sur une autre planète...
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Un Chat, sa passe sa journée à manger, dormir et faire le con ^^
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Je râle et parfois sa marche .
84) Qui est big brother pour vous ? Le mec de chez Mircosoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Malovitch
Dresseur
Dresseur
Seifer Malovitch


Messages : 105
Points RP : 63
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Questionnaire à la noix Left_bar_bleue0/8Questionnaire à la noix Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Questionnaire à la noix Left_bar_bleue0/8Questionnaire à la noix Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Questionnaire à la noix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la noix   Questionnaire à la noix EmptyMar 31 Juil - 13:19

Bon, on va jouer le jeu !


0) Pseudo : Seifer Malovitch
1) Pourquoi ce pseudo ? : Hum... Me fallait un pseudo, j'ai cherché dans mon crâne des combinaisons de noms. Et Tada.
2) Fille ou garçon ? : Jusqu'à preuve du contraire, je suis un mec.
3) Vrai prénom : Yoan
4) Age terrestre : 20 ans, 8 mois à compter du premier aout.
5) Age mental : 132 ans.
6) Ville : Lorient
7) Pays : France
8 ) Votre profession : euh...
9) Celle que vous auriez aimé avoir : J'aurais voulu être... un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisttteeeeeeeeee ! Pour pouvoir faire mon numeroooooooooooooooooooooooooooooo !

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Metal
11) Groupes ou chanteurs favoris : KoRn, Rammstein, Nickelback, Stone Sour, Slipknot, Queen.
12) Radio favorite : J'écoute pas cette chose.
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : gné ?
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : gné² ?
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Die Motherfucker Die - Dope.
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : *sort son crochet de pirate* Ah si, j'ai les albums de Queen. Tous.
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Aucun !
19) Un album qui a changé votre vie : Queen - Greatest hits 1²2
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tain mais c'chiant...
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hayley Williams !
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bieber, One direction, tous les petits cons comme ça.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : STAR WARS ! 4&5&6 ! Le cinquième Element, et la prélogie de Star wars aussi... Et le seigneur des anneaux.
24) Film fantastique favori : Bah...
25) Navet préféré : Oula...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Megan Fox, ou Scarlett Johansson.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Y'en a trop =/
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Un film aux scénario futuro-fantastique, le scénario est dans ma tête depuis des lustres ^^'

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Les chroniques de Krondor.
30) Roman classique favori : J'en ai pas trop.
31) Écrivain favori : J.R.R Tolkien ou bien Raymon E.Feyst

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : Final Fantasy
33) BD favorite : Lanfeust
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Sephiroth, Zack... J'en sais rien.
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Tiffa.
36) Matière scolaire favorite : Histoire.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Y'en avait pas... et un jour, y'a eu les math.
38) Arts pratiqués : LE MASSACRAGE DE GENS !
39) Peintre favori : Moi-même.
40) Sculpteur favori : Je démoule beaucoup de sculpture éphémère...

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Pas réellement. Certains diront métalleux, mais pas convaincu.
42) Genre de fringues habituellement portées : Des vêtements noirs, pleins de poches, avec des t-shirt avec des têtes de mort.... Mais récemment, j'en ai deux géniaux avec Darth Vader !
43) Couleur favorite : Bleu. (j'aurais dis noir, mais c'pas une couleur)
44) Couleur abhorrée : Jaune & vert pas beau.
45) Votre genre de déco préférée : Pas de réponse !

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : L'ordi, les jeux video, etc etc...
45b) Que n'aimez-vous pas faire : Trop de choses.
46) Sport pratiqué : J'en pratique pu... courir de temps en temps et soulever de la fonte.
47) Boisson préférée : Coca, ou la bière.
48) Votre objet préféré : Aucun.
49) Plat favori : Lasagnes
50) Aliment abhorré : Anis.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Je suis bien ici.
52) Le pays que vous détestez le plus : C'est pas le genre de chose à dire.
53) Destination de rêve pour vos vacances : J'en sais rien.
54) Animal favori : Tigre
55) Animal domestique : Chien.
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Ulk
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture.
58) La première chose que vous faites le matin : Je me réveille.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Darth Nihilus qui se bat contre Darth Revan.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : J'aime déjà pas me décrire en entretien... donc là.
61) Phobie : Les guêpes.
62) Névrose : /
63) Obsession : Tu veux pas savoir :p
64) Mot favori : Olibrius.
65) Insulte favorite : /
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Y'en a plein.
67) Pire défaut : Mon pire défaut et de ne pas en avoir.
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Bah... pas d'idée.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Aucun. Je crois.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : /
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : /
72) La pire connerie que vous ayez faite : Avoir été gentil.
73) Votre pire complexe : J'en ai pas vraiment.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon téton gauche.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Bah... là à cause de toi, y'en a 84.
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : n'ai pas.
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Pas non plus.
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Créer un empire.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Je lui dit que c'est un bel endroit qui finira par disparaître et que j'aimerais qu'il m'amène découvrir d'autres mondes.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Y'en a tellement.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Non.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en bactérie.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Le ménage... Fin ça me fait penser à autre chose.
84) Qui est big brother pour vous ? ràf
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
Elysha Raspberry


Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Questionnaire à la noix Left_bar_bleue0/8Questionnaire à la noix Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Questionnaire à la noix Left_bar_bleue0/8Questionnaire à la noix Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Questionnaire à la noix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la noix   Questionnaire à la noix EmptyJeu 2 Aoû - 11:07

0) Pseudo : Noodle
1) Pourquoi ce pseudo ? : Référence à Gorillaz et à ma tendance à être " nouille "
2) Fille ou garçon ? : Fille, enfin aux dernières nouvelles ça a pas changé. XD
3) Vrai prénom : Maria
4) Age terrestre : 21 ans
5) Age mental : Bah j'en sais rien. Mais j'compte bien rester jeune dans ma tête un minimum.
6) Ville : Aix-en-Provence
7) Pays : France
8 ) Votre profession : Etudiante en licence de japonais.
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Hum, bah on verra après les études, mais certainement dans l'évenementiel, en corrélation avec les relations culturelles franco-japonnaise. ^^

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Je suis assez ouverte. Mais ça tourne plus autour du rock et autres dérivés. Genre Metal, Punk, Hardcore, Prog, ect.
11) Groupes ou chanteurs favoris : A Perfect Circle, Blue Foundation, Radiohead, Gorillaz ( mais moins les derniers albums ) hmmm j'en oublie d'autre, certainement.
12) Radio favorite : Euuuh .... Mon Ordi ? XD
13) Instruments de musique pratiqués : Euh, joker. J'ai touché à plusieurs instruments qui prennent la poussière, style alto, clarinette, clavier et basse ( aujourd'hui entreposées avec les guitares XD )
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Flemme de réfléchir.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Flemme de réfléchir. ²
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Euh l'album de Rebecca Black peut être ? XD
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : I have no idea. Ils sont tous bons. 8D
18) Pire album figurant dans votre discothèque : En album j'en sais rien. Mais en matière de CD 2 titres j'en ai pas mal je crois. XD Yakalélo, SClub7, 2BE3, Larusso, Bratisla Boys. Bref, les trucs choses de ma jeunesse.
19) Un album qui a changé votre vie : Euh bon, c'est pas un album d'un groupe mais d'un compositeur. C'est un peu mon OST fétiche depuis petite, celle de Dinosaur, par James Newton Howard. Je l'écoute encore et toujours, surtout pour m'endormir pendant des siestes.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Album, je sais pas, niveau chanson, " The mission " de Puscifer. ( Avec Manard James Keenan et Milla Jovovich ).
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Euuuuuh ... Là j'vois pas. J'ai rarement était du genre à fantasmer sur les chanteurs. XD
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Bon désolée je veux vexer personne, mais en ce moment Tal là c'est plus possible. >< Shy'm aussi.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori :
24) Film fantastique favori : Les Star Wars. Beaucoup de Burton. Genre Edward ou Charlie et la chocolaterie, L'étrange Noel de Mr Jack ect ... ( J'exclue les deux derniers, Alice et Dark Shadows que j'ai trouvé bien pâles et sans saveurs. ) Y'en a d'autres mais je trouve pas là.
25) Navet préféré : Euh ...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Pour le coup, là, après avoir vu Batman, je dirais Marion Cotillard. XD
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Assez profonds au niveau de la psychologie des personnages, un truc fantastique je pense, qui permettrait de sortir de notre monde à la con, avec beaucoup d'humour bien placé.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : La nuit des temps, Barjavel. Sinon je sais pas si les HP sont considérés comme fantastique, mais je suppose que oui. Ayant grandi avec, je me dois de le notifier.
30) Roman classique favori : Houla je ne sais plus, J'aime beaucoup Daniel Pennac, mais ce n'est pas vraiment du classique. J'ai un peu oublié mes lectures, faudrait que je m'y remette.
31) Écrivain favori : Même chose, même si je pense que Barjavel en fait parti. Une écriture fluide et agréable, des discours bien tenus.

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : Golden Sun.
33) BD favorite : Classique, mais Tintin.
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je sais pas là, j'ai jamais réfléchi à la question. XD
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hmmm ... Y'en a des tas, je vais jamais pouvoir les citer tous. Shizuo Heiwajima de Durarara, Xanxus de KHR, Ace d'OP ( Law aussi j'dirais *w* )
36) Matière scolaire favorite : Euh ... ... Bah comme c'est dans mon cursus, je pense que j'ai le droit, le japonais. XD ( le contraire serait étonnant ), sinon si on revient au lycée j'aurais dit le français. Si j'avais eu un(e) meilleur(e) prof en philo, je crois que ce choix aurait été fait sans hésitations.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Les Maths. La physique. XD ( Et pourtant j'étais dans une section scientifique. Cherchez pas l'erreur, mes profs n'ont jamais compris XD )
38) Arts pratiqués : Dessin, Théâtre. La musique à temps perdu quand mon chéri me réquisitionne pour chanter des trucs.
39) Peintre favori : J'ai pas envie de dire de bêtises, même si plusieurs noms me viennent en tête.
40) Sculpteur favori : Idem.

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Bwarf, j'vais pas me la jouer " No category " mais je suis passée par plusieurs styles. Baba, Punk, Mix des deux. Disons que ça reste toujours décalé ( Déjà avec tout ce qui est tatto piercing ça donne une idée ). J'aime les trucs bien rock, mais avant tout la couleur. J'ai souvent été très garçon manqué, mais depuis quelques années je prend conscience que je suis quand même une jeune femme et que bon parfois, être féminine ça le vaut bien. Bon mpe Ca dépendra de mes humeurs on va dire. ^^
42) Genre de fringues habituellement portées : De la couleur !
43) Couleur favorite : Vert. Bleu azure ensuite. ^^
44) Couleur abhorrée : Aucune.
45) Votre genre de déco préférée : J'aime beaucoup les déco culturelles. Plus tard quand j'aurais ma maison, chaque pièce aura un thème. Une asiatique, une africaine, une plus cosy genre occidentale londienne-new yorkaise. Avec bien sûr des trophées ramenés de ces mêmes coins. 8D

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : Théâtre, Kendo, Jeux vidéos, Cuisine, Dessin, Musique.
45b) Que n'aimez-vous pas faire : Le ménage !
46) Sport pratiqué : Euh là aucun. Mais je reprends le Kendo à la rentrée !
47) Boisson préférée : Ice Tea ? Umeshu Soda... ?
48) Votre objet préféré : Euh ... Mon PC peut être ...
49) Plat favori : J'aime TOUT. Mais mon petit bonheur c'est l'anguille à la jap. Unagiiiiii
50) Aliment abhorré : Le lapin.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Hm. La France me mitige. Autant je m'y plait, autant les gens m'insupportent. A mon avis je vais finir en Papouasie. XD
52) Le pays que vous détestez le plus : Euuuuh ...
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon, Australie, Mongolie, Irlande, Maroc, les States.
54) Animal favori : Le renard
55) Animal domestique : Une chienne chez ma mère ( Un petit jack russel ), deux chats chez moi.
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : La chienne Sissi, le chat noir Maki, la petite rayée Arya.
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Le bus, ou mes pieds.
58) La première chose que vous faites le matin : Allez sur mon pc.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un fan Art d'One Piece

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Tolérente ( ouverte d'esprit ), Généreuse, Chiante ( j'ai quand même un sacré caractère >< ), Bonne vivante (j'aime rire et faire passer du bon temps aux gens qui m'entoure ) et ... hm, Attentionnée. ( Je fais beaucoup attention aux petits détails )
61) Phobie : Ne vous moquez pas. La grêle. u___u
62) Névrose : Même chose je crois ^^"
63) Obsession : Euuuuh j'vois pas là XD
64) Mot favori : Je sais pas non plus ><
65) Insulte favorite : Pu***. Certainement celle que je décline à toutes les s auces.
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Bah j'sais pas non plus.
67) Pire défaut : Bordélique, Susceptible aussi.
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Euh ...... L'intérêt de la question ? XD
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Houla, j'ai la mémoire courte.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Mon homme. 8D
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Mon ex. Certains sauront de qui je parle. XD
72) La pire connerie que vous ayez faite : Foutre le feu à ma cuisine parce que je regardais Fort Boyard ? XD Inonder ma chambre en foyer quand j'habitais Paris ? Je me tâte. XD
73) Votre pire complexe : Euh, je ne le dirais pas ici.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mon orteil droit, je l'embrasse matin et soir.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Tu fais la vaisselle ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Interdit au moins de 12 ans. Et comme ça court ici, je vais censurer cette partie. XD
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Euh ... C'était un truc avec des Pop Corn avec lesquels je devais faire des formules avantageuses avec des trucs super compliqués. Bref, j'adore mon job.
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : J'vire toutes les merdres style Hadopi, ACTA et leur dernière merde.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Ca dépend, beaucoup de cultures différentes sur notre terre.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Les connards de ce monde.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Au paranormal. Tout ce qui est esprits, fantômes, démons. Ect. On parle bien d'incertitude, je ne suis pas non plus une fanatique. xD
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En quelqu'un qui deviendra influent, pour changer le cours des choses.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Mon chéri. Les soirées alcoolisées avec les amis. Voire même les sorties entre amis.
84) Qui est big brother pour vous ? Big Brother is Big Brother !
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Belmont
Explorateur
Explorateur
Lilya Belmont


Messages : 120
Points RP : 26
Date d'inscription : 17/07/2012

Questionnaire à la noix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la noix   Questionnaire à la noix EmptyJeu 9 Aoû - 8:29

0) Pseudo : G.O.D
1) Pourquoi ce pseudo ? Gears Of Destiny
2) Fille ou garçon ? : Fille
3) Vrai prénom : Lilya
4) Age terrestre : 23 ans
5) Age mental : 15 ans XD
6) Ville : Québec
7) Pays : Canada
8 ) Votre profession : Soudeuse
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Aucune en particulier

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris :Métal
11) Groupes ou chanteurs favoris :Dream Theater
12) Radio favorite : Aucune je déteste la radio
13) Instruments de musique pratiqués : Bass
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Le tien
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Le tien
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Justin Bieber,qu'importe
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Black cloud and silver lining
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Death Magnetic
19) Un album qui a changé votre vie : Train Of thought
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :Blazblue L.A Vocal Edition
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Tony Kakko
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :Justin Bieber

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : The Phantom Of The Opera
24) Film fantastique favori : Lord Of The Ring
25) Navet préféré : Aucun
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alyson Hannigan
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Robert Pattinson.
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :Sombre mais romantique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Wariwulf
30) Roman classique favori : La Divine Comédie
31) Écrivain favori : Stephen King

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : DnD
33) BD favorite : Garfield
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : L.Lawliet ( mentalement Hein XD )
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : kallen stadtfeld
36) Matière scolaire favorite : Anglais
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Français
38) Arts pratiqués : Aucune
39) Peintre favori : Aucun
40) Sculpteur favori : Aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non
42) Genre de fringues habituellement portées : Zavez deja vue mon trombi?
43) Couleur favorite : Mauve
44) Couleur abhorrée : Jaune
45) Votre genre de déco préférée : Medieval

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : L'électronique sous toute ces formes
45b) Que n'aimez-vous pas faire : La vaiscelle
46) Sport pratiqué : Tennis
47) Boisson préférée : Coca_Cola
48) Votre objet préféré : Peluche Bowser XD
49) Plat favori : Pizza
50) Aliment abhorré : Poisson
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Angleterre
52) Le pays que vous détestez le plus :U.S.A
53) Destination de rêve pour vos vacances : France
54) Animal favori : Chat
55) Animal domestique : Furret
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Abel
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Bus
58) La première chose que vous faites le matin : Regarde ces mails
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Logo de Zelda

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Chocolat Blanc Aux Amandes Sucré
61) Phobie : Achluophobie/Acrophobie
62) Névrose : Anxiété
63) Obsession : Mes cheveux XD
64) Mot favori : Fuck
65) Insulte favorite : Pathétique Mortelle.....
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Salope
67) Pire défaut : Ment pour ce défendre
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon frère
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Je semble être l’aguicheuse de service.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :Moi XD
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :Hulk
72) La pire connerie que vous ayez faite : m'inventer une fausse vie
73) Votre pire complexe : Mes boob XD
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes Yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Implant?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Furry Creature
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Mort de mon furret
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Abolition de la monnaie sur papier, instaurationd 'une monnaie universel numérique.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :Plaine Du Chaos
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Mon Colloc
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :Le chaos
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :Une Louve
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Le temps...
84) Qui est big brother pour vous ? Personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire à la noix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la noix   Questionnaire à la noix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire à la noix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Coin Détente :: Pokéflood :: Flood-
Sauter vers: