Myst of Isidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question concernant le Rp de mon côté ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaëlle S. Alexander
Coordinateur
Coordinateur
Anaëlle S. Alexander


Messages : 74
Points RP : 0
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : Je voyage à travers Isidya ... Un endroit, magique pour moi ...

Feuille de personnage
Badges:
Question concernant le Rp de mon côté ... Left_bar_bleue0/8Question concernant le Rp de mon côté ... Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Question concernant le Rp de mon côté ... Left_bar_bleue0/5Question concernant le Rp de mon côté ... Empty_bar_bleue  (0/5)
Team Active:
Question concernant le Rp de mon côté ... Empty
MessageSujet: Question concernant le Rp de mon côté ...   Question concernant le Rp de mon côté ... EmptyJeu 2 Aoû - 10:30

Bonjour à tous ! Lors de mon prochain Rp, j'aimerais faire apparaître mon amie. Pendant mon aventure elle sera en tant que ma rivale et amie.
Donc justement, j'aimerai faire un combat contre elle. Un PNJ pourra incarner cette dernière ? Si c'est le cas, je lui donnerai l'image de l'apparence de mon amie imaginaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
Elysha Raspberry


Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Question concernant le Rp de mon côté ... Left_bar_bleue0/8Question concernant le Rp de mon côté ... Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Question concernant le Rp de mon côté ... Left_bar_bleue0/8Question concernant le Rp de mon côté ... Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Question concernant le Rp de mon côté ... Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le Rp de mon côté ...   Question concernant le Rp de mon côté ... EmptyJeu 2 Aoû - 10:44

Aucun problème. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle S. Alexander
Coordinateur
Coordinateur
Anaëlle S. Alexander


Messages : 74
Points RP : 0
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : Je voyage à travers Isidya ... Un endroit, magique pour moi ...

Feuille de personnage
Badges:
Question concernant le Rp de mon côté ... Left_bar_bleue0/8Question concernant le Rp de mon côté ... Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Question concernant le Rp de mon côté ... Left_bar_bleue0/5Question concernant le Rp de mon côté ... Empty_bar_bleue  (0/5)
Team Active:
Question concernant le Rp de mon côté ... Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le Rp de mon côté ...   Question concernant le Rp de mon côté ... EmptyJeu 2 Aoû - 11:06

Parfait. Merci de m'avoir répondue Mademoiselle la Journaliste ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant le Rp de mon côté ... Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le Rp de mon côté ...   Question concernant le Rp de mon côté ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant le Rp de mon côté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Les premiers pas :: Les premiers pas :: Questions / Idées-
Sauter vers: