AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une étrange Patrouille - l'appel de l'aventure -

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Nakajima
Agent
Agent
avatar

Messages : 40
Points RP : 2
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30
Localisation : Plasmapolis

Feuille de personnage
Badges:
0/0  (0/0)
Rubans:
0/0  (0/0)
Team Active:
MessageSujet: Une étrange Patrouille - l'appel de l'aventure -   Jeu 9 Aoû - 18:53

    Le monde pokémon ressemble à l'univers, il est en continuel expansion. A peine avons-nous la sensation de toute connaitre qu'une nouvelle nuée de pokémon incroyables apparaissent de partout. Ces êtres douées d'émotions sont une énigme qui dure et perdure depuis des centaines d'années maintenant. L'homme a réussit, au fil des siècles, à s'adapter aux pokémons. La plupart des humains voyaient les pokémons comme une source d'aide et d'amitié, d'autres, moins empathiques les utilisés tout simplement. La police était la garante de cette sécurité fiable et fragile, un bon agent se doit d'être en adéquation avec son partenaire pokémon. Ce dernier est l'intermédiaire avec le monde des pokémons. Ainsi, comme à l'accoutumée, Haruka et Caninos étaient partis sur les traces de l'aventure et très certainement des malfrats. Un appel radio avait été émis depuis la tour "operator" de Sinople, une étrange fumée flottée au dessus de la forêt des âmes. Caninos et Haruka s'étaient rencontrés dans cet endroit, pour eux cette forêt était pleine de souvenir, plus ou moins douloureux !

    Dans son sidecar, Caninos regardait la forêt de loin, scrutant la cime des arbres, voyant d'un très mauvais œil les volutes noirâtres caractéristiques d'un feu de forêt. Sur sa moto de police, gyrophare et sirène à l'air, Haruka fonçait toute aussi soucieuse. Caninos avait encore de la famille dans cette forêt qui sait, le voir inquiet inspirait un stresse profond à sa coéquipière.

    -" Ne t'inquiètes pas, Caninos, nous allons trouver les responsables, la brigade Carapuce de Sinople ne tardera pas à arriver derrière nous..."

    Si elle avait été mandé si loin de Plasmopolis, c'est parce qu'elle avait répondu à l'appel de l'agent Jenny Sinople, cette dernière trop occupée par une émeute pokémons, devait assurer la sécurité de la ville. De étranges évènements avaient lieu depuis quelques temps, une autre énigme à résoudre. Mais cette dernière n'était pas l'échelle d'une simple ville mais du pays tout entier. Filant à toute allure, le vent dans les cheveux, Haruka dépassait toute les réglementation, l'urgence avant tout ! Faisant un dérapage contrôlé sans même ralentir, l'équipe prit un petit sentier pour se rendre à l'orée de la forêt. Freinant avec retenu, voilà qu'elle posait le pied au sol. Face à la forêt, le spectacle était apocalyptique ! Les pokémons se rués de toutes part pour fuir le feu naissant ... bien heureusement il ne faisait pas de vent et ne s'était pas encore propagé.

    -" Caninos, on y va ! Déterminons la nature de ce feu et aidons la Brigade Carapuce à faire au mieux leur travail !"

    Caninos acquiesça d'un aboiement, courant derrière l'agent Haruka !


    ( Voilà petite situation initiale, j'ai mis de quoi vous inclure tous les deux facilement. J'ai très peu détaillé pour que vous ayez également la possibilité de décrire votre vision des lieux ! Enjoy it ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une étrange Patrouille - l'appel de l'aventure -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gaiman, Neil] L'étrange vie de Nobody Owens
» [Bjornstad, Ketil] L'appel de la rivière
» Appel à illustration de couverture 2010
» REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué
» [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Monde d'Isidya [ Zone RP ] :: Continents Ouest :: Sinople :: Autel de la Nature-
Sauter vers: