Myst of Isidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UP PNJ ! [ Si vous attendez une réponse d'un PNJ c'est par ici ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
Elysha Raspberry


Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
UP PNJ ! [ Si vous attendez une réponse d'un PNJ c'est par ici ! ] Left_bar_bleue0/8UP PNJ ! [ Si vous attendez une réponse d'un PNJ c'est par ici ! ] Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
UP PNJ ! [ Si vous attendez une réponse d'un PNJ c'est par ici ! ] Left_bar_bleue0/8UP PNJ ! [ Si vous attendez une réponse d'un PNJ c'est par ici ! ] Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
UP PNJ ! [ Si vous attendez une réponse d'un PNJ c'est par ici ! ] Empty
MessageSujet: UP PNJ ! [ Si vous attendez une réponse d'un PNJ c'est par ici ! ]   UP PNJ ! [ Si vous attendez une réponse d'un PNJ c'est par ici ! ] EmptyLun 13 Aoû - 11:50

Voilà, j'ai remarqué qu'il y avait des sujets modérés un peu laissés pour compte récemment. Personnellement, je n'avais pas vu les réponses à certains sujets bien que j'y veillais. Pour d'autres, certains sujets sont modérés par d'autres membres du staff.

Afin que vous, membres, ne tombiez pas dans l'oubli ou autre chose, vous pouvez ici rappeler que votre sujet attends modération.

Pour que ce ne soit pas le bazar, vous êtes autorisés à signaler votre sujet seulement 5 jours après votre dernière réponse.

En adressant mes excuses à tout ceux qui ont attendus. ^^"
S'il y en a d'autres, n'hésitez pas à vous manifester !
Revenir en haut Aller en bas
 
UP PNJ ! [ Si vous attendez une réponse d'un PNJ c'est par ici ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Les premiers pas :: Agencement Rôle Play :: Demande de PNJ-
Sauter vers: