AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Entrainement] Un petit combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
avatar

Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
0/0  (0/0)
Rubans:
0/0  (0/0)
Team Active:
MessageSujet: [Entrainement] Un petit combat   Mer 15 Aoû - 11:07

Pourquoi le bruit des réveils devait il faire aussi mal à la tête ? 7 heure du matin et il fallait déjà ce lever, enfin c’était quand même pour la bonne cause. Nazario se motiva à ouvrir les yeux et fut accueilli par les premières lueurs du soleil, qui faiblement, traversait l’épais rideau de verre de sa chambre. Au moins avec un peu de chance la journée serait ensoleillée. Poussant la couette en dehors du lit, notre jeune endormi rampa jusqu'à la salle de bain, une fois la toilette terminé il s’habilla de sa tenue habituelle avant de descendre au rez-de-chaussée. En bas il constata que sa mère l’attendait à table avec un bon petit déjeuner pour lui, mais aussi pour ses pokémons, car aujourd’hui c’était eux qui allaient devoir travailler le plus. Passant la main sur sa ceinture, il saisi les deux Pokéballs accroché avant d’invoquer ses deux compagnons, afin que ceux-ci se régale.

« Bonjour maman, merci pour le petit déjeuner, avec ca on va faire le plein de force, allez Salamèche, Drabby régaler vous, une dure journée nous attends. »

Une fois les festivités terminée, Nazario laissa les deux créatures en dehors de leur Pokéballs, après tout le chemin n’était pas très long jusqu'à la Grotte Mirage, cela leur permettrait de ce dégourdir les jambes et de voir du paysage. Sur le chemin ses deux Pokémons ne purent s’empêcher d’amuser la galerie, que ce soit avec les enfants ou même les adultes, ils ne pouvaient s’empêcher de faire des grimaces ou même faire le mort, attendant que la victime de la plaisanterie se rapproche, avant de se relever en poussant un cri puissant dans l’espoir de faire peur. Nazario ne pouvait s’empêcher de rire de bon cœur face à tant de joie, mais il allait devoir apprendre à ces Pokémons à devenir de vrais combattant, il n’allait pas devenir maitre d’arène avec des farces…Enfin il ne pouvait pas leur en vouloir, après tout ils n’étaient encore que de jeunes Pokémons.

Une fois dans la grotte mirage, Nazario chercha l’endroit dont le vieux villageois lui avait parlé, soit disant au centre de la grotte, une zone assez grande pour ressembler à un terrain d’arène. Le lieu idéal pour que ces deux compagnons s’entraine sans déranger qui que ce soit. Avançant grâce à la lueur dégagée par la flamme de Salamèche, ils découvrirent assez rapidement la zone en question, l’aventurier posa alors son sac au sol avant de l’ouvrir, et en sortit plusieurs bougie qu’il disposa un peu partout sur le sol.

« Salamèche soit un gentil garçon et allume moi toute ces bougie veux-tu. »

Le reptile sans un mot se dirigea vers les bougies afin de les allumer une par une à l’aide de sa queue, sous le regard de Drabby et de Nazario qui attendaient sagement, une fois la tâche accompli, la zone était nettement plus éclairé, même si tout les ombres qui ressortaient des différentes sources de lumières étaient légèrement inquiétante.

« Merci Salamèche, avec un peu d’entrainement tu n’aura même plus besoin de bouger pour allumer quoi que ce soit, il te suffira de cracher des flammes pour y arriver. Enfin je vous ai emmené ici afin de vous entrainer, et aujourd’hui j’ai décidé de vous faire combattre l’un contre l’autre. Vous allez vous entrainer mutuellement, ca renforcera votre esprit d’équipe, votre amitié, et votre combativité. Je vous laisse décider de vos attaques, faites comme vous voulez. »

Les deux élèves se regardèrent mutuellement, Nazario vit que ceux-ci avait l’air étonné de la situation, mais très vite tout deux reculèrent jusqu'à atteindre une distance de « sécurité ». Les deux Pokémons restèrent quelques secondes sur leur position, avant que Salamèche, le plus téméraire des deux, se lança en avant vers son combattant, certainement pour lancer une attaque griffe, Drabby de son coté se prépara à l’assaut et grâce à son attaque morsure attrapa la tête du reptile, s’en suivit une scène qui ressemblait plus à une bataille de polochon qu’un véritable combat. En effet les deux créatures ne voulant se lâcher, faisait un « combat » au sol, chacun cherchant à immobiliser l’autre, ce qui donnait le droit à une jolie séance de roulé boulé. Bon ben ce n’était pas encore gagné, Nazario allait avoir du boulot pour réussir à dompter c’est deux là.

« Stop ! Stop j’ai dit ! Ce n’est pas parce que c’est un entrainement que vous êtes autorisé à faire n’importe quoi ! J’ai demandé un combat, pas un crêpage de chignon…Il faut que vous soyez stratégique, ne foncez pas tête baissé, forcez votre adversaires à l’erreur et la vous frappez. Allez soyez sérieux et vous aurez le droit à quelques baies pour le goûter… »

Nazario ne savait pas si c’était le sermon ou les baies qui avait donné ce résultat, mais les deux Pokémons avait l’air d’être au garde à vous, c’était quand même un véritable mystère ces créatures…

Les deux apprentis se remirent en position, une fois de plus la scène resta figé quelques secondes, mais cette fois-ci Drabby passa à l’attaque en premier, fonçant tête baissé, et encore plus étonnant Salamèche esquiva sur le coté avant de lancer une attaque griffe, qui propulsa le petit dragon au sol à quelques pas de Nazario

*Et bien voila ca commence enfin à renter*

Drabby se releva, grimaçant de douleur, une soudaine détermination sur le visage, à coup sur il n’allait pas se laisser avoir une deuxième fois. Ne se laissant pas abattre il fonça une nouvelle fois sur Salamèche, celui-ci esquiva une nouvelle fois l’attaque, avant de lancer une deuxième attaque griffe. Alors que Nazario s’attendait à ce que Drabby prenne l’attaque une nouvelle fois de plein fouet, celui-ci esquiva avant de saisir le reptile à pleine dents, avant de le balancer à quelques mettre de la à l’aide de sa mâchoire. Une fois au sol Salamèche n’eut même pas une secondes de répits, car une nouvelle attaque mâchoire vint le saisir, celui-ci ne ce laissa pas faire et se défendit à l’aide d’une attaque griffe.

A présent on avait plus l’impression d’assister à un vrai combat à mort entre deux Pokémons qu’un véritable entrainement, s’en était assez, il fallait arrêter ce match avant qu’ils ne se blessent, alors qu’il remettait en place sa longue tignasse, il vit que ces deux compagnons fonçait tête baissé l’un contre l’autre, avant que Nazario est eu le temps de dire quoi que ce soit, les deux créatures s’heurtèrent au niveau de la tête. Un grand fracas s’en suivit et les deux Pokémons se retrouvèrent au sol, K.O.

*Je ne m’attendais pas à ca…*

Nazario saisit les deux Pokéballs à sa ceinture et fit revenir ses Pokémons, il ne lui restait plus qu’a remballer ses affaires et aller au centre Pokémon afin de les soigner.

Pour la modération :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Entrainement] Un petit combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Récit inventé ...
» Petit sondage: pied double entrainement
» Un petit dragon
» Un petit 50 pour Lyon
» Résultat de combat et prise de flan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Monde d'Isidya [ Zone RP ] :: Continents Sud-Est :: Ocremont :: Grotte Mirage-
Sauter vers: