Myst of Isidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Modérateur(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
Elysha Raspberry


Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Recrutement Modérateur(s) Left_bar_bleue0/8Recrutement Modérateur(s) Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Recrutement Modérateur(s) Left_bar_bleue0/8Recrutement Modérateur(s) Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Recrutement Modérateur(s) Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur(s)   Recrutement Modérateur(s) EmptyMar 21 Aoû - 22:15

Comme vous pouvez encore le constater, le staff a encore besoin d'aide. L'absence des deux modos n'aidant pas, nous avons décidé de relancer une campagne de recrutement afin que Myst of Isidya perdure encore ! Nous sommes trop tenace pour regarder le forum se ramollir. Il nous faut donc du sang neuf ! ( Et frais aussi ! )


Je rappelle donc que nous cherchons des personnes motivées, sérieuses ( mais aussi déconneuses /o/ ) pour nous aider à faire vivre le forum. Nous ne sommes pas des bourreaux, nous n'avons d'ailleurs jamais fouetté de modo. Faire parti du staff, c'est aussi pouvoir donner ses idées, ses avis sur les différentes décisions que nous prenons pour le bien du forum. On mise avant tout sur le travail d'équipe et sur l'entraide.

Pour postuler, c'est facile, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Merci à tous ceux qui voudront mettre leur papatte sur le forum. ♪

Code:
[b]Expérience dans la modération :[/b]
[b]Compétences acquises :[/b]
[b]Pourquoi vous souhaitez faire partie de l'équipe :[/b]
[b]Vos disponibilités :[/b]
[b]Ce que vous apporterez à Isidya :[/b]
[b]Un ptit mot pour conclure ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
Nazario Loreone


Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
Recrutement Modérateur(s) Left_bar_bleue0/0Recrutement Modérateur(s) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Recrutement Modérateur(s) Left_bar_bleue0/0Recrutement Modérateur(s) Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Recrutement Modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur(s)   Recrutement Modérateur(s) EmptyMer 22 Aoû - 7:48

Allez vu que je suis gentil et que je vous aime bien je vais déposer mon CV

Expérience dans la modération : Sur quasiment 6 ans d'expérience Rp j'ai était de nombreuse fois modo, voir admin, j'ai participé à plusieurs création de forums (certes qui n'ont pas tous bien fonctionner).
Compétences acquises : Je pense être assez bon dans les PNJ, je suis capable de donner mon avis sur les présentation, et dire ce qui est bien ou pas, je suis aussi capable de donner mon avis sur diverses idées qui pourrait être proposé, et même en proposé, je dirais que le seul endroit ou je flanche un peu et tout ce qui est relatif au système de combat. Après je dirais que je suis assez polyvalent. Ah et aussi que je suis un vrai chinois...
Pourquoi vous souhaitez faire partie de l'équipe : Tout simplement parce que le forum me plais, c'est peut-être bête à dire, mais bizarrement je suis attaché à ce petit fow, et comme je l'ai déjà dis je pense qu'il à un énorme potentiel, et qu'il serait dommage de le gâcher...
Vos disponibilités : Je travaille en semaine, mais bon ça reste des horaire de fonctionnaire,en gros du 8-16 ou du 9-17, après y'a juste le temps de rentrer quoi...Sachant que je peux passer sur le fow au boulot ^^
Ce que vous apporterez à Isidya : Je pense essayer de motiver les troupes, apporter un peu de folie et quelques idées qui pourrait être utiles.
Un ptit mot pour conclure ? Pourquoi y'a toujours cette question à la fin ? Je sais pas moi, s'il vous plait j'ai faim donnez moi du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizio Lapuzzi
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

Lizio Lapuzzi


Messages : 49
Points RP : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Badges:
Recrutement Modérateur(s) Left_bar_bleue0/0Recrutement Modérateur(s) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Recrutement Modérateur(s) Left_bar_bleue0/0Recrutement Modérateur(s) Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Recrutement Modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur(s)   Recrutement Modérateur(s) EmptyMer 22 Aoû - 8:28

/!\ Echange candidature de modération contre validation prématurée avec délai pour présentation /!\ (le même droit que Oni en gros... Very Happy Validé mais avec "je fais ma fiche plus tard").

Non plus sérieusement, je ne suis pas validé, donc je ne peux pas postuler, et j'avoue qu'avec le boulot et la vie privée, j'ai du mal à trouver la motivation pour ma présentation (j'ai toujours eu horreur de ça...). Le pire, c'est que j'ai tout en tête, tout est déjà bien pensé, juste le coucher sur papier. >_<

Donc voila, je poste dès maintenant ma petite candidature, juste pour demander aux Admins de la garder sous les bras, au cas où, quand ils en auront besoin (et que je serai validé).



~¤°Oo .¤ : Fiche de Poste : Modérateur : ¤. oO°¤~

~°» Expérience dans la modération «°~
En modération, pas grand chose. Quelques mois tout au plus. Par contre, depuis 5 ans de forums Rp, j'ai été au moins 4 ans Administrateurs sur des forums plus ou moins connus. Si on ajoute à ça de la modération sur des forums non-Rp (forums de Pub, de Graphisme, etc...), ça fait un assez bon CV.

~°» Compétences acquises «°~
J'ai principalement été à chaque fois le créateur de Système de Combat. Et, sans réellement me venter (ce n'est pas le but), j'ai souvent eu des retombées comme ayant fait les meilleurs systèmes (beaucoup on voulut copier).

Mes compétences ne tournent pas simplement autour de ça. J'ai un gros penchant pour les PNJ libres de leur actes (bien qu'ici, avec le nouveau système, ça soit moins important), et avec suffisamment d'imagination, y a de quoi faire de bons trucs.

On me connait comme étant aussi l'intraitable analyseur de présentation... Mais ça je ne sais pas si c'est une bonne chose (beaucoup on fuit après un de mes posts =/).

De par le temps et les forums aux thèmes différents et variés, j'ai gagné pas mal d'expérience et de polyvalence, capable de gérer n'importe quoi. En tant que modérateur, la seule chose que je demande à chaque fois, c'est des Admin motivés qui se creusent un peu la cervelle pour faire avancer les choses. Parce que modo c'est bien, mais sans les boss, ça sert à rien.

Je rajouterai qu'étant très (trop) perfectionniste et minutieux, et ayant toujours des idées nouvelles en tête, il m'arrive d'avoir un rythme de travail un peu en dessous (pour ne pas dire lent parfois (pas le tout le temps OO)) de la moyenne. Il n'empêche que le résultat est de qualité (dans les 95% du temps).

~°» Pourquoi vous souhaitez faire partie de l'équipe «°~
Pour pouvoir donner des coups de pieds au cul des Admins et critiquer sans modération leur travail, sans paraître pour l'invalidé chiant qui post des pavés.
Nous sérieusement, juste parce que je suis l'avancement du forum depuis sa création, et que j'aurais pu l'aider à ce moment là. J'ai toujours mon projet personnel en tête, mais la cadence de travail étant arrêtée pour l'instant pour diverses raisons, finalement là je suis libre.

~°» Vos disponibilités «°~
Des horaires assez cool. Je peux passer régulièrement, le soir également (si on exclut les sorties, ou les soirées qui ne servent pas à aller sur l'ordi). Et plus principalement, je peux centrer mes activités personnelles sur le forum quand il y a besoin de bosser. Donc je ne donne pas d'heures précises (qu'on ne dise pas que si je ne passe pas à 18h35, je ne suis pas fidèle au poste xD), mais je m'adapte.

~°» Ce que vous apporterez à Isidya «°~
Rien de plus que les autres. Juste mon professionnalisme (si on peut dire ça dans le contexte) et mon imagination. Deux points qui, je pense, sont essentiels pour faire avancer un forum Rp.

~°» Un ptit mot pour conclure ? «°~
Voila, vous avez la fiche de faite. Vous pouvez donc la garder bien au chaud, elle sera opérationnelle quand vous voulez.
En gros, voyez ça comme LA carte Joker que vous attendiez ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
Elysha Raspberry


Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Recrutement Modérateur(s) Left_bar_bleue0/8Recrutement Modérateur(s) Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Recrutement Modérateur(s) Left_bar_bleue0/8Recrutement Modérateur(s) Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Recrutement Modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur(s)   Recrutement Modérateur(s) EmptyLun 27 Aoû - 21:09

Une réponse sera donnée demain.
Merci de l'attention accordé au forum les loulous. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur(s)   Recrutement Modérateur(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateur(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Les premiers pas :: Les premiers pas :: Poke New's-
Sauter vers: