AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soan Czajkowski • Le petit con de Mornedune

Aller en bas 
AuteurMessage
Soan Czajkwoski
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |



Messages : 3
Points RP : 0
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Soan Czajkowski • Le petit con de Mornedune   Lun 2 Juil - 16:56

Modèle Type de fiche à respecter


    • Nom/Prénom: Soan Czajkwoski
    • Âge: 17 ans
    • Lieux de naissance : Mornedune
    • Sexe : Tout le temps
    • Spécialité : Voleur
    • Starter : Malosse
    • Objectifs : Il verra avec le temps, mais pour l'instant il doit retrouver son père.


Caractère de votre personnage


Arrogant
Impulsif
Astucieux
Prétentieux
Mythomane
Manque de confiance en lui
Moqueur
Égoiste
Courageux
Habile
Parano
Jaloux
Possessif
Grande Gueule
Immature
Marrant
Impatient
Inquiet
Versatile
Irréfléchi
[/left]

« T'es vraiment trop con, Soan. »
Et tu ris comme un idiot. Ca te fait marrer les insultes, les visages exaspérer de tes entourages. T'es le petit con de Mornedune, n'importe qui pourra le dire ; le type qui pète plus haut que son cul, qui emmerde son monde, et qui en rit sur le malheur des autres. On a envie de te gifler, surtout quand tu t'enfuis en courant et même si tu t'en sors indemne, tu recommences, inlassablement. Te foute de la gueule des gens est ton passe-temps favori. Le pire c'est que tu n'aimes qu'on te fasse chier, qu'on te dérange. De façon générale, tu supportes très mal les critiques, même quand elle vient d'une personne proche. L'hôpital qui se fout de la charité, on dira. Tu t'en fous si ça ne concerne pas ta petite personne et ton bien-être. Toi, toi, toi, tes clopes, ta musique, et encore toi. On dirait que tu n'as pas de qualité, que des défauts, ton être est rempli de pécher ; rancunier, égocentrique, égoïste, impulsif, moqueur, provocateur. Non, il y a rien comme qualité qui me traverse l'esprit et puis on aurait du mal à croire que tu as des qualités. Si tu as ce comportement moqueur et désagréable avec tout le monde, c'est pour une raison tout à fait courante chez les adolescents d'aujourd'hui. Tu te construis une sorte de carapace, pour dissimuler à la face du monde tes côtés les plus fragiles, que tu considères comme des faiblesses. Bien que tu sois un morveux tu ne restes pas moins de quelqu'un de très jaloux, de très possessif, et de très capricieux. Quand tu veux quelque chose, tu te sers, que tu en es reçu l'autorisation ou non. Si c'est quelque chose d'un peu difficile à avoir, tu t'emploieras à le récupérer jusqu'à ce tu l'ai obtenu. Et une fois que tu as pris quelque chose, c'est à toi, malheur aux autres si on ose y toucher ! Tu n'aimes pas prêter tes affaires, alors ça ne sert à rien de te demander, dans quatre vingt-dix virgule neuf pour cent des cas, c'est non.


« Calme-toi, tu es trop parano, Soan. »
Non, il te ment, tu en est persuadé. Il t'a trompé et avec une femme en plus ! Ca y est, tu te fais des films plus gros que Titanic. Sortir avec toi, on ne peut être jamais en paix. T'a besoin continuellement d'épier, vérifier les mails, les appels, les historiques, la page de Facebook. Puis chaque retard doit être constamment d'être justifié d'une bonne raison et parfois même des preuves. Bébé, t'es trop torturé, tu te moques des gens mais, tu n'as jamais confiance en toi et même en tes amours. Ton Jules ne peut avoir un ami homosexuel sans l'imaginer à te torturer l'esprit chez toi. Il a rompu au bout de quelques mois, et t'en es devenu exécrable un bon moment. Chose étrange, bien que tu n'aimes que ta petite personne, tu as réussi à tomber amoureux d'un garçon. De trois plus âgé que toi, d'origine japonaise, il s'appelait Omura Keigo. Difficile de se souvenir comment tout ceci a commencé... Provocations qui ont touché au but ? Ou bien tout simplement une flamme dévorante, qui vous attrape par derrière et vous consume jusqu'à la mort ? Toujours est-il que c'est un amour violent, absolu, que tu as eu de la chance de connaître. Carpe Diem, Passionis... Mais à cause de ton caractère impulsive, ta jalousie maladive, ta paranoïa, il a prit la fuite.

Histoire de votre personnage


« Mon père était un soldat, il a été tué dans les champs d'honneur, fusillé par les Jothoniens, saleté de Jotho. C'était un grand homme vous savez ? Enfin je ne l'ai pas vraiment connu mais on dit que j'ai hérité de sa gentillesse, de sa bonté, de ses yeux et de ses excellentes capacités intellectuelles.»

Voilà ce que direz Soan si vous posez la question au sujet de l'absence d'un père dans sa vie. Dès fois il jouera la carte du médecin, agent de policier... Bien sûr personne n'a remarqué sa petite habitude, il se souvient à qui il a dit à telle personne. (faudrait pas que je m'embrouille dans le RP)...

Son père aimant et vertueux n'existe absolument pas. Il n'a jamais connu son père, il n'était encore moins un soldat ou ni même policier. C'était l'amant d'un soir de Wanda, la mère de Soan, il est parti sans même avoir su de la grossesse. Le peu que Soan en sait se limite aux grognements de sa tante et les remarques désobligeante de sa mère « T'es comme ton père.» Soan n'a jamais su qui était réellement son père ne serait-ce que son prénom.

« Je vis avec ma mère mais elle n'est jamais là, elle est toujours en voyage d'affaire, elle était très célèbre avant, ouais, elle a déjà déjeuné avec Mortimer le champion d'arène de Rosalia en tête à tête. Mais là, elle fait un break dans sa carrière de journalisme, elle doit se reposer, elle bouge tellement que ça en fait peur. »

Sa mère n'est aucun cas célèbre et à encore moins déjeuner avec l'un des champions de Jotho, elle ne sait d'ailleurs pas ce qu'est un Mortimer. Pour elle c'est juste un blondinet avec un foulard dont son fils en est réellement fan, il le voit comme son homme idéal, enfin physiquement. Non, Wanda, son truc c'est de remplir les rayons dans le Poke Shop de Mornedune, des traits de fatigues y apparaissent et pourtant elle n'a qu'un fils unique et heureusement ! Wanda bouge, mais pas pour les voyages, non elle doit souvent courir à droit et à gauche pour réparer les conneries de son fils ou le récupérer au commissariat.

« Bien sûr que j'aime les filles, j'en ai une chaque semaine dans mon lit. Je ne suis plus puceau depuis l'âge de mes 14 ans par une blonde, mon truc c'est les blondes avec leur seins généreux. Mais j'étais dans une école privé pour garçons, donc je ne sais pas comment m'y faire pour les plaire sans mon physique, c'est tout.»

Soan n'aime pas les filles et ne les a d'ailleurs jamais aimé. Elles et leurs problèmes amoureuses, elles et leurs problèmes de cycle, elle et leurs problèmes de chaussures à talons. Non, franchement il en est horripilé. Petit, il est embêtés en leur tirant les cheveux. Plus grand, elles l'écoeurèrent. Les seins, leur voix stridents, leurs sourires colgate, bruyantes, trop parfumés, trop de chichis. Elles ont leurs bons côtés mais, il n'a jamais compris en quoi les seins peuvent être désir sexuel ou amour, il en a jamais vu et il espère d'en jamais en voir. Soan a mit peu de temps à comprendre qu'il était gay mais, aussi il a mit beaucoup de temps à s'accepter comme homosexuel. C'est au collège, à 14 ans donc, qu'il apprit à s'accepter et de tomber amoureux, enfin de coucher pour être exacte et il ne s'en prive pas. Un voisin bisexuel, un gars plus âgé que lui, rencontré par internet et autres garçons avant de les jeter manu militaris hors du lit le lendemain.

« Je viens chercher mon Pokémon, je dois retrouver mon père, du moins... il est aussi à ma recherche, c'est pour ça que je décide de sillonner les routes de d'Isidya et de devenir un grand dresseur.»

Sa mère est morte peut avant ses dix-sept ans, il veut partir loin de Mornedune pour oublier un peu mais, comme il a trop fierté, il se cache encore derrière ses mensonges avec un arcko sur ses épaules. Peut-être un jour il trouvera quelqu'un qui calmera sa mythomanie, qu'il osera lui foutre une bonne claque pour se calmer... Mais réussira-t-il à se calmer ? Rien de moins sûr.

Et vous ?

    AGE : 20 ans
    EXPÉRIENCE RP : 8 ans
    AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Top site perfect pokemon
    UN PTIT MOT ? : fanfreluche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
avatar

Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
0/8  (0/8)
Rubans:
0/8  (0/8)
Team Active:
MessageSujet: Re: Soan Czajkowski • Le petit con de Mornedune   Lun 2 Juil - 17:22

Bienvenue Soan !

Bon il manque encore quelques détails comme l'avatar et les mots de passe, mais j'ai d'ores et déjà quelques petites remarques.

Dans l'ensemble c'est une bonne fiche, le personnage me paraît très intéressant, j'ai même hâte de voir son cheminement dans le RP. Je note quand même quelques oublis de mots et quelques fautes qui pourraient être balayées avec une relecture attentive.

Rien de méchant jusque là. Par contre, certaines choses me dérangent un tantinet ... Notamment la référence à Facebook et donc à notre société actuelle. Ensuite ce sont les références à Johto comme Rosalia. On est certes dans l'univers de Pokemon mais aussi dans une région inventée qui est pleine de ressources. Comme nous n'avons pas fait de références aux autres régions, il serait sage pour le moment de ne pas non plus en faire mention. Ou de façon plus floue à la rigueur. ^^

Encore bienvenue et au plaisir de t'avoir parmi nous ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Czajkwoski
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |



Messages : 3
Points RP : 0
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Soan Czajkowski • Le petit con de Mornedune   Lun 2 Juil - 17:50

cette fiche est un copié/collé xDDD je pensais avoir tout vérifié et tout, like a boss quoi xD et j'ai mis le mot de passe à moins que j'en ai loupé...

Pour l'avatar, j'aimerai passé commande mais je n'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni Yoshikazu
Dresseur
Dresseur
avatar

Messages : 202
Points RP : 47
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Nébulis
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
0/8  (0/8)
Rubans:
0/8  (0/8)
Team Active:
MessageSujet: Re: Soan Czajkowski • Le petit con de Mornedune   Lun 2 Juil - 17:54

Et bien je te souhaites officiellement la bienvenue, j'attends que tu édites les quelques points que la miss t'a indiquée et je te donnerai ton cadeau de bienvenue ^^

Pour ce qui est des demandes graph suis le lien : Formulaire demande graph

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myst-of-isidya.forumactif.fr
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
avatar

Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
0/8  (0/8)
Rubans:
0/8  (0/8)
Team Active:
MessageSujet: Re: Soan Czajkowski • Le petit con de Mornedune   Lun 2 Juil - 18:08

Je me doutais que c'était un copié-collé, mais je préférais te laisser le bénéfice du doute. La moindre des choses lorsque l'on utilise d'anciens écrits, c'est de les relire attentivement pour éviter ce genre de choses, ça fait moyenne impression.

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce " copier-coller " n'est pas visible sur un forum, où que tu puisses prouver que ces écrits sont les tiens. Je n'ai rien contre cette pratique, mais j'aimerais ne pas avoir à faire à du plagiat. ( Ce dont je ne t'accuse pas, ne nous emballons pas )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
avatar

Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
0/8  (0/8)
Rubans:
0/8  (0/8)
Team Active:
MessageSujet: Re: Soan Czajkowski • Le petit con de Mornedune   Jeu 12 Juil - 4:52

Que deviens-tu Soan ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
avatar

Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
0/8  (0/8)
Rubans:
0/8  (0/8)
Team Active:
MessageSujet: Re: Soan Czajkowski • Le petit con de Mornedune   Ven 10 Aoû - 12:04

Archivée jusqu'à réponse de l'intéressé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soan Czajkowski • Le petit con de Mornedune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soan Czajkowski • Le petit con de Mornedune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit dragon
» Un petit 50 pour Lyon
» Mon petit chat - Maurice Carême
» [Burton, Tim] La triste fin du petit Enfant Huitre
» Un petit fantastique à proposer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Les premiers pas :: Entrée dans le monde d'Isidya :: Présentations Archivées-
Sauter vers: