Myst of Isidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à Idées

Aller en bas 
+3
Alexander Johnson
Mèl Lévilson
Elysha Raspberry
7 participants
AuteurMessage
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
Elysha Raspberry


Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Boîte à Idées  Empty
MessageSujet: Boîte à Idées    Boîte à Idées  EmptyMer 18 Juil - 7:45

Une idée pour améliorer le forum ? C'est par ici ! Que ce soit pour la partie RP ou pour l'animation dans la partie flood, vous pouvez poster ici ! C'est une boîte à idées alors lâchez vous ! Toute idée est bonne à prendre et servir à d'autres. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mèl Lévilson
Dresseur
Dresseur
Mèl Lévilson


Messages : 77
Points RP : 17
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23
Localisation : Plasmapolis, ma ville natale.
Pokedollars : Déterminée à mon objectif.

Feuille de personnage
Badges:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Boîte à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées    Boîte à Idées  EmptyMer 18 Juil - 18:42

Bonsoir à tous, j'ai crée un sujet pour fêter les anniversaires des membres. Sommes-nous obligés de voir le profil des membres pour connaître la date de leur anniversaire ?
Chers membre du staff, pouvez-vous mettre un pop-up dans les statistiques pour savoir les prochains anniversaires de la semaine et également les anniversaire du jour ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson
Agent
Agent
Alexander Johnson


Messages : 82
Points RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
Badges:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/0Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/0Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Boîte à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées    Boîte à Idées  EmptyJeu 19 Juil - 5:00

Je crois que ce serait une bonne idée de faire un event. Genre un festival ou une course de bicyclettes.
Question que les membres rp entre eux et pis mettre de la vie en rp!

Revenir en haut Aller en bas
Lizio Lapuzzi
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

Lizio Lapuzzi


Messages : 49
Points RP : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Badges:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/0Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/0Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Boîte à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées    Boîte à Idées  EmptyJeu 19 Juil - 7:16

Alexander Johnson a écrit:
Je crois que ce serait une bonne idée de faire un event. Genre un festival ou une course de bicyclettes.
Question que les membres rp entre eux et pis mettre de la vie en rp!

Tous ceux qui ont commencé le Rp l'on fait dans leur coin, en attendant un PNJ.
Je trouve qu'avant de lancer un event quelconque, il faudrait peut-être que les membres prennent l'initiative de faire vivre le Rp un minimum. Wink
Par exemple, plutôt que de demander via le flood qui veut Rp, envoyer un Mp directement aurait été plus rapide et gratifiant, à mon sens.

M'enfin c'est le débat éternel qui revient sur le tapis. Et logiquement, les Admins avaient l'intention de lancer un event dès qu'ils estimeraient qu'il y aurait suffisamment de membres inscrits pour que l'event soit vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
Elysha Raspberry


Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Boîte à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées    Boîte à Idées  EmptyJeu 19 Juil - 8:57

Mèl > Je pense que ça peut s'arranger, faut voit ça avec Oni. ^^

Alexander > Oui c'est un peu trop tôt pour un event à proprement parlé. Par contre, on pourrait peut être organiser un event HRP. On va déjà essayer de recruter les modérateurs et s'occuper de tous les PNJ. D'ailleurs, j'ai été surprise de voir plus de demande PNJ que de demande de partenaires RP. Sachant que le deuxième n'exclut pas le premier. study

Sinon Jacuzzi a tout dit ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Mèl Lévilson
Dresseur
Dresseur
Mèl Lévilson


Messages : 77
Points RP : 17
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23
Localisation : Plasmapolis, ma ville natale.
Pokedollars : Déterminée à mon objectif.

Feuille de personnage
Badges:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Boîte à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées    Boîte à Idées  EmptyJeu 19 Juil - 10:51

Elysha Raspberry a écrit:
Mèl > Je pense que ça peut s'arranger, faut voit ça avec Oni. ^^

Alexander > Oui c'est un peu trop tôt pour un event à proprement parlé. Par contre, on pourrait peut être organiser un event HRP. On va déjà essayer de recruter les modérateurs et s'occuper de tous les PNJ. D'ailleurs, j'ai été surprise de voir plus de demande PNJ que de demande de partenaires RP. Sachant que le deuxième n'exclut pas le premier. study

Sinon Jacuzzi a tout dit ! ♥️


D'accord, alors Oni va s'en occuper si j'ai bien compris. (:
Sinon dans la partie Flood il y a des sujets sur un thème particulier et il y a aussi des jeux. Pour que cette section soit en ordre, nous pouvons créer un sous-forum dans l'espace Flood (un sous-forum pour les jeux) et nous déplaçons tous les jeux dans ce dernier. Qu'en dites-vous ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
Nazario Loreone


Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/0Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/0Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Boîte à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées    Boîte à Idées  EmptyJeu 19 Juil - 13:00

Personnellement je ne pense pas que c’est en s’amusant à créer des sous forums que les choses vont avancer, attention je ne dis pas qu’il ne faut pas le faire, juste que ca ne changera pas grand-chose. Après je pense aussi, et ca que ce soit pour les membres et le staff, qu’il faut éviter de partir dans tout les sens, de ce dire à faudrait bien faire ca, ou ca et ca aussi ou encore ca tient (Oui je sais ca fait beaucoup de ca) parce qu’au final y’a quinze mille idées et ca abouti jamais. Déjà se concentrer sur un truc, qu’il soit bien propre et je pense que ca marchera. Après niveau Rp, clair que si tout le monde Rp dans son coin (je dis pas que c’est le cas j’ai pas regardé), ca fais plus de PNJ à faire, donc au final ca avance moins. Perso je vais faire un RP et avant je vais demander dans la section recherche de RP si quelqu’un veut Rp avec moi en précisant ce que j’ai l’intention de faire (par exemple je veux aller la bas, ou capturer tel Pokémon) Déjà ca me permettra de pas RP tout seul, puis pour le PNJ ca sera peut-être plus intéressant a faire. (La aussi ca fait beaucoup de RP)

Après c’est dis partout, mais faut faire un peu vivre le fow quand même, flooder, créer des topics de discussions sur X ou Y chose, un moment ou à un autre le forum ce lancera dans un délire quelconque et ca lancera le fow, ca motivera les gens à venir sur un forum ou y’a de l’animation, parce que la c’est effet yoyo…surtout que y’a moyen de faire de très bonne chose je pense.

Après on à une équipe d’Admin réduite (de compète certes) donc je pense qu’il faut être patient tout simplement, ce n’est pas toujours facile de passer sur l’ordi après une dur journée de taf. Ca ira mieux après l’élection modo ^^

Voila j’espère que mes palabres serviront, et y’a aucune critique je préviens au cas où ^^ Peace and Love comme dirait l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Oni Yoshikazu
Dresseur
Dresseur
Oni Yoshikazu


Messages : 202
Points RP : 47
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Nébulis
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Boîte à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées    Boîte à Idées  EmptyJeu 19 Juil - 14:28

Alors alors, pour répondre concernant la partie flood ^^ Nop je ne ferais pas d'agencement autre que celui qu'il y'a actuellement pour la simple et bonne raison c'est que cette partie est logiquement accessoire.
Être sur un fow Rp c'est pour Rp x) Le flood n'est là que pour passer le temps entres les différentes réponses.

Donc nop pas d'agencement pour que la partie flood soit plus agréable pour l'instant ^^

Pour les anniversaires, on a un topic mais, le prob c'est que je peux pas le rajouter au qeel. Pour une sombre raison ça veut pas apparaitre XD

Concernant les event's, exact nous pensons déjà au premier event. Mais, avec seulement quelques membres et surtout le fait qu'ils soient tous disperser ça rend pas la chose faisable pour le moment.
Par contre au sujet de ta remarque Alex, ouép y'aura bien des event's "à la con" dans le sens ou avant même la création du forum c'est une idée que j'avais en tête ^^ Faire des event's for fun à des moments précis de l'année (Genre Pâques, Halloween, Noël etc)

Après pour le Rp en lui-même et là je parle pour mon cas, je préfère débuter seul pour pouvoir évoluer dans le monde. Là j'ai fais mon entrée dans le Rp plus rien ne m'empêche de rejoindre un autre membre. Mon seul soucis c'est que je ne suis pas très friand des multi RP.
Donc Alex si tu veux RP avec moi pourquoi pas mais, faudra voir où tu situes ton topic actuel Smile

Woilou je penses avoir répondu aux questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myst-of-isidya.forumactif.fr
Lilya Belmont
Explorateur
Explorateur
Lilya Belmont


Messages : 120
Points RP : 26
Date d'inscription : 17/07/2012

Boîte à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées    Boîte à Idées  EmptySam 21 Juil - 17:16

Personnellement je trouve que pour qu'un forum marche il doit y avoir une bonne ambiance, l'ambiance souvent est refléter dans la chat-box mais sérieusement je regarde les archives et a chaque fois je tombe sur...bah moi qui fait des points....

Quelqu'un a une idée pour motiver les gens a ce pointer sur la box et discuter de temps a autre?
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yoshikazu
Dresseur
Dresseur
Oni Yoshikazu


Messages : 202
Points RP : 47
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Nébulis
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Boîte à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées    Boîte à Idées  EmptySam 21 Juil - 17:26

L'ambiance ne se fait pas que par la CB. C'est surtout l’activité complète du forum et zieuter la partie flood reflète si oui ou non y'a une bonne ambiance.
Le prob de la CB c'est que c'est cool pour répondre direct à une personne mais, en aucun cas ça montre à de potentiels membres la bonne ambiance ^^

La CB est un complément du flood et un moyen pour avoir des réponses rapide une fois sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://myst-of-isidya.forumactif.fr
Lilya Belmont
Explorateur
Explorateur
Lilya Belmont


Messages : 120
Points RP : 26
Date d'inscription : 17/07/2012

Boîte à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées    Boîte à Idées  EmptySam 21 Juil - 21:26

La nature des pokémons, elle ne semble pas être pris en compte mais il n'y a rien qui dit qu'ont n'a pas le droit non plus, ça change les stats des pokémons et influence beaucoup. Un dée supplémentaire l'hors de la sélection des pokémons pour mettre cette nature aléatoire serait de mise à moin que vous vouliez laisser le choix au joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Oni Yoshikazu
Dresseur
Dresseur
Oni Yoshikazu


Messages : 202
Points RP : 47
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Nébulis
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Boîte à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées    Boîte à Idées  EmptySam 21 Juil - 23:46

Comme dis par Mp la nature n'est pas prise en compte pour l'instant. Pas la peine d'en faire un point de règle en plus car même si ça influence les stats ce n'est pas quelque chose qui dénature un personnage car dans tous les cas qu'importe les lv t'auras sensiblement le même nombre de points de stat.
Revenir en haut Aller en bas
https://myst-of-isidya.forumactif.fr
Lilya Belmont
Explorateur
Explorateur
Lilya Belmont


Messages : 120
Points RP : 26
Date d'inscription : 17/07/2012

Boîte à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées    Boîte à Idées  EmptyDim 22 Juil - 7:35

je cherchais juste à aider et assurer que tout le monde soit pareille et non qu'un membre joue avec les natures ( doit être deja fait ) qui enfaite ne change pas si sensiblement les points, une différence de 30 a 40 pts dans un stats rien quand changeant de nature sa parès beaucoup. Verte un autre stats sera plus fort en compensation mais le fait est que ce stats renforcer ne t'aide pas vraiment dépendant du pokémon et l'inverse aussi.

Fin bref je vais arrêter de proposer des trucs du genre pour que sa soit plus claire et égale pour les nouveaux sinon je vais me faire détester de tout le staff XD.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yoshikazu
Dresseur
Dresseur
Oni Yoshikazu


Messages : 202
Points RP : 47
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Nébulis
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Boîte à Idées  Left_bar_bleue0/8Boîte à Idées  Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Boîte à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées    Boîte à Idées  EmptyDim 22 Juil - 10:49

Heu ne le prends pas mal, c'est bien de proposer des choses mais, faut également être prêt à recevoir un refus ^^ Ça veut pas dire que t'es mal vu ou autre chose.
Tout ça pour dire qu'importe même 40points c'est rien dans le sens ou les stats n'ont qu'un faible intérêt sur ce forum tout est juger sur vos RP et la qualité de vos stratégies Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://myst-of-isidya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Boîte à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées    Boîte à Idées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Les premiers pas :: Les premiers pas :: Questions / Idées-
Sauter vers: