Myst of Isidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En route pour l'aventure !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
Nazario Loreone


Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
En route pour l'aventure ! Left_bar_bleue0/0En route pour l'aventure ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
En route pour l'aventure ! Left_bar_bleue0/0En route pour l'aventure ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyLun 23 Juil - 15:24

Un jour comme les autres se levait sur Ocremont, sauf que pour Nazario ce jour là était tout sauf banal : il allait enfin débuter son aventure de dresseur Pokémon... Quoique pour le moment il devait encore éteindre ce fichu réveil, qui comme par chance était tombé de la commode et se retrouvait trop loin pour pouvoir l’attraper en tendant son bras hors du lit. Pendant de très longues secondes, la sonnerie répétitive à souhait hurla son horrible torture dans les tympans du dormeur.

Excédé, il se leva, avant d’éteindre rageusement l’engin de malheur. Ce qui était sûr à présent c’est que se n’était pas vraiment le début d’aventure qu’il avait imaginé. Bah, tant pis ! Le temps de remettre sa chevelure en place, il contempla la Pokéball sur sa table de chevet. Et dire qu’il y avait moins de 24 heures, il se demandait encore comment il.parviendrait à obtenir son premier Pokémon. Bref... après un rapide passage à la salle de bain, il se prépara et descendit de sa chambre. A peine avait-il posé son pied sur la dernière marche que sa mère lui fondit dessus comme une véritable rapace.

« Alors ça y est ! Tu pars à l’aventure ? N’oublie pas ta mère, et si tu as besoin de n’importe quoi, appelle-moi à l’aide de se téléphone. Tu sais t’en servir au moins ? »

Nazario prit le téléphone et le rangea dans une de ses poches de sa veste, tout en se demandant s’il devait dire à sa mère que c’était plutôt elle qui aurait besoin d’explications là-dessus. Puis il était temps qu’elle arrête de le considérer comme un gamin qui doit encore apprendre à lasser ses chaussures et compter deux par deux... Bordel, il avait 20 ans !

« Maman, combien de fois devrais-je te dire que je ne suis plus un enfant ?! Bien sûr que oui je saurais m’en servir. Et ne t’en fais pas, je survivrais... et je te donnerais des nouvelles. »

Il se pencha, avant d’embrasser sa mère sur la joue. Elle le regarda une dernière fois, rayonnante, avant qu’il n’ouvre la porte et sorte au dehors. On pouvait apercevoir au loin le soleil, caché par quelques nuages : un temps idéal ! Il n’aurait pas trop chaud et un soupçon de vent viendrait le rafraichir de temps en temps.

Il regarda sa carte, sa première destination était le Parc Safari, où il pourrait certainement trouver des compagnons redoutables. Mais pour cela, il devait d’abord passer par la route 15. Il se dirigea donc vers sa destination, en passant devant l’arène de la ville. Il ne put s’empêcher de se dire qu’un jour il serait de retour ici, mais que cette fois-ci, lui et ses Pokémons auraient le niveau nécessaire pour qu’il devienne le maître des lieux. Arrivés aux abords de la route, Nazario jeta un dernier regard en arrière avant de se lancer vers la prochaine région.

* Allez, à présent : direction la ville d’Hatori ! Et quand je serai au niveau, j’irai affronter le champion de l’arène de Vénitia. *

Tout nouveau dresseur qu’il était, il s’aventura d’un bon pas vers sa prochaine destination (après tout que pouvait-il arriver ?). La réponse lui vint seulement après quelques pas, non loin devant lui, il s'aperçu qu’un Pokémon était blessé et au sol. Courant vers le nécessiteux, il se rendit compte que c’était un Draby.

Au sol, il se grattait le ventre, l’air affamé. Nazario ne put s’empêcher de s’arrêter devant la créature et de lui tendre plusieurs gâteaux. Celui-ci se rua sur la nourriture, et la dévora à une vitesse hallucinante. Une fois l’estomac bien rempli, le Pokémon poussa un grand cri et regarda son interlocuteur, comme si celui-ci pouvait le comprendre.

« Qu’y a-t-il Draby ? Tu sais, j’ai un peu de mal à comprendre. »

C’est alors que, sans prévenir, ce dernier sauta sur le dos de Nazario, qui, sous l’effet de surprise, se retrouva ventre à terre. A peine le temps de se retourner que Draby vidait le sac de l’aventurier jusqu'à ce qu’il dégote ses Pokéball. Une fois trouvée, il en poussa une à l’aide de sa tête et la ramena jusqu'à Nazario, comprenant enfin ce que cela voulait dire. Il attrapa la Pokéball et se releva.

« Tu veux venir avec moi, c’est ça ? Tu en es sûr ? »

L’animal cria pour montré son approbation, et Nazario enclencha alors l’objet. Immédiatement, la lumière de capture se dirigea vers le nouveau compagnon, l’entoura d’une lueur vive, avant que celle-ci ne se dirige à nouveau vers la Pokéball. Celle-ci bougea trois fois avant de s’immobiliser.

* Et voila, à cette vitesse, ça ira plus vite que je ne le pensais ! *

Maintenant, il ne lui restait plus qu’à ramasser ses affaires misent au sol par le Draby et continuer sa route. Alors qu’il rangeait la carte dans son sac, il entendit non loin de lui un mouvement dans les herbes proches. A coup sûr, ce Pokémon-là n’allait pas l’aborder gentiment. Il avait lu dans son guide que les créatures cachées dans les herbes avaient tendance à attaquer n’importe qui sur leur passage. Mais là, hors de question de se laisser faire ! Il saisit la Pokéball accrochée à sa ceinture, qui contenait son Salamèche, appuya sur le déclencheur et lança l’objet.

« Vas-y Salamèche, montre lui de quoi tu es capable ! »

Son premier Pokémon allait faire son premier combat... depuis le temps qu’il en rêvait. Même son compagnon avait l’air aussi enthousiaste que lui. A présent c’était sûr, dès que le Pokémon encore inconnu se montrerait, il aura du sport !

Pour la modération

Spoiler:

Fiche de Salamèche

Spoiler:

Ps : J'espère que pour la Ft c'est ok, j'ai pas réussi à faire comme sur les autres RP, ah et la "capture" de Draby c'est juste pour Rpisé le Pokémon offert.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

PNJ


Messages : 83
Points RP : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptySam 28 Juil - 6:23

Un Maiscaiman sauvage déboula agressivement des hautes herbes ! Il a récemment eu des problèmes intestinaux, attention, ça le rend très irritable ! ( et irrité ... ) Sa façon de se dandiner intimide Salamèche, il perd 1 d'Attaque !

En route pour l'aventure ! 551

Spoiler:

Modération : Salamèche et Mascaiman ayant les mêmes stats de vitesse, j'ai fait ploum ploum. Salamèche commence donc le combat, du as droit à deux actions. ; )

En route pour l'aventure ! 004
• PV: 18
• Attaque: 9-1=8
• Défense:10
• Attaque Spé : 11
• Défense Spé : 10
• Vitesse :11



Revenir en haut Aller en bas
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
Nazario Loreone


Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
En route pour l'aventure ! Left_bar_bleue0/0En route pour l'aventure ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
En route pour l'aventure ! Left_bar_bleue0/0En route pour l'aventure ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyMer 8 Aoû - 18:01

La tension était au maximum, dans quelques secondes Salamèche allait livrer son premier combat, les herbes non loin de la, frémirent sous les mouvements du pokémon sauvages, avant que celle-ci ne s’écartent violemment, laisser passer une créature ressemblant vaguement à un petit crocodile. Celui-ci avait l’air d’avoir quelque problèmes, car il se comportait d’une étrange manière, on pouvait penser qu’il souffrait…ce qui lui donnait un air plutôt mauvais.

Jeune dresseur Nazario ne connaissait pas encore toute les créatures peuplant Isydia, mais pour cela un objet assez rare était en sa possession, cadeau de son père, il sortit son Pokédex, l’ouvrit et le pointa en direction du futur combattant.

* Maiscaiman, pokémon de type sol, ténèbres, il vit en général dans les désert. Le sable chauffé par le soleil empêche son corps de refroidir *

Alors il faisait face à un Maiscaiman et bien s’il désirait se battre, il allait en avoir pour son compte…jetant un coup d’œil à Salamèche il ne put s’empêcher de constater que celui-ci semblait intimider par la présence du pokémon sauvage, après tout lui aussi devait avoir le trac.

« Salamèche ne te laisse pas impressionner ! Nous allons y arriver, montre lui de quoi tu es capable ! »

Voyant que le Pokémon ne se décider pas, Nazario décida de démarrer le combat, après une rapide analyse, il lança sa première attaque.

« Salamèche lance une première attaque griffe maintenant ! »

Le petit lézard fonça tête baisser sur son ennemi, véritable téméraire il se jeta à corps perdu dans la bataille, comme il n’arrivait pas encore à cracher de véritable flammes, ses griffes ainsi que ses crocs étaient le seul moyen de vaincre. Arriver à hauteur de la cible Salamèche fit un petit bon, et ainsi parvint à atteindre le dos du combattant, l’attaque griffe toucha le pokémon qui ne put s’empêcher de pousser un petit cri, mais il ne fallait absolument pas s’arrêter la !

« Enchaine tout de suite ne le laisse pas respirer, griffe une deuxième fois ! »

Le pauvre Mascaiman n’avait même pas eu le temps de se relever qu’il vint se faire percuter à nouveau par l’attaque griffe de Salamèche qui l’envoya au sol, fier de lui, l’apprenti combattant resta à distance raisonnable du petit crocodile qui se remit sur pate plus vite que Nazario ne l’aurait prévu, ce n’est pas comme si tout pouvait être simple…Bah après tout cela ferait une bonne expérience pour Salamèche. Maintenant il fallait certainement se préparer à une riposte, surtout vu l’air mécontent du Mascaiman…

« Salamèche ! Fais attention à toi ! Il n’a pas l’air content, il risque de d’attaquer ! »

Pour la modération :

Spoiler:

Ps : Désolée pour le Rp on ne peut plus basique, mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal, c'est juste histoire de faire avancer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

PNJ


Messages : 83
Points RP : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyLun 13 Aoû - 11:25

Mascaiman était encore tout groggi. C'était certainement à cause des baies Mangou qu'il avait mangé il y a quelques heures de cela. Grand gourmand qu'il était, il avait eu les yeux plus gros que le ventre. D'autant plus qu'il n'avait pas pour habitude de bien digérer cette baie.

C'est à travers les hautes herbes qu'il vit une sorte de baie Kika géante qui se dandiner sur la route à côté d'un gigantesque poireau. Si vous doutez de la santé mentale de ce Mascaiman, rassurez vous. Il n'est pas non plus sous l'effet d'un narcotique, quoi que ... La confusion dans laquelle il était à cause des baies précedemment ingérées n'aidait en rien à contredire cette théorie.

Quoi qu'il en soit, Mascaiman se fit griffé à deux reprises par cette baie Kika. Il était encore plus mal en point ... Mais quelle honte !!! Se faire molester par une vulgaire baie ! Cette dernière allait finir en frite ! Foi de Mascaiman ! Un caïd, un vrai ! Honneur et fierté !

Spoiler:

Mascaiman lance un regard assassin à cette maudite baie Kika. Elle allait finir en trophée dans son gosier ! Oui, il ne s'arrête jamais de penser à manger, quelque soit la situation. Les crocs aiguisés, il se lança sur sa cible et la mordit de toutes ses forces. VENGEAAAANCE !!!


En route pour l'aventure ! 551
Spoiler:

PS : Désolée, je n'ai remarqué qu'aujourd'hui que tu avais répondu. >_< J'espère que le post te conviendras. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers la première étape !
» Consignes pour les invités
» Qui pour une randonnée dans un blizzard sur flanc de montagne escarpée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Monde d'Isidya [ Zone RP ] :: Continents Sud-Est :: Ocremont :: Route 15-
Sauter vers: