Myst of Isidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rumeur bien étrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mendryk Storm
Explorateur
Explorateur
Mendryk Storm


Messages : 20
Points RP : 3
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Badges:
Une rumeur bien étrange... Left_bar_bleue0/0Une rumeur bien étrange... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Une rumeur bien étrange... Left_bar_bleue0/0Une rumeur bien étrange... Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Une rumeur bien étrange... Empty
MessageSujet: Une rumeur bien étrange...   Une rumeur bien étrange... EmptyDim 12 Aoû - 7:53

"Voilà, on y est Kyle..."

Mendryk et son Embrylex étaient arrivés aux pieds de la caverne des intrépide. C'était un lieu intéressant où des pokémons puissants pouvaient se terrer, notamment quelques types dragons. Mais, même s'il s'attendait à trouver des choses fascinantes dans la caverne, Mendryk n'était pas là pour ça.

"Tiens Kyle, sort la lampe Poké-light, on va faire un croquis rapide des lieux avant de continuer."

Kyle l'Embrylex jeta à son maître un regard noir
. "Bon ben je tiens la lampe et tu dessines alors !"

Le regard d'Embrylex s'intensifia.
"Bon, bon, ça va, j'ai compris.... fainéant va..."

Mendryk sortit la lampe, la tint dans sa bouche, sortit son calepin et son stylo, et il commença à faire un croquis de la paroi rocheuse dans laquelle se trouvait l'entrée de la caverne.
Pour en revenir à la raison de leur venue ici, Mendryk avait entendu une rumeur. A Ebovône il avait rencontré un vieil homme. Charmant, l'homme a hébergé Mendryk pendant deux jours qui, en retour, lui à raconté quelques unes des histoires qu'il a vécu. L'homme avait écouté Mendryk très attentivement, et à décidé de lui raconter sa propre histoire. Une rumeur qu'il avait entendu dans sa jeunesse et qui l'avait marqué. Un pokémon puissant et qui n'avait pas sa place ici se trouvait au dessus de la caverne des intrépides. Il aurait été congelé par Artikodin pour préserver les environs qu'il disait. Mendryk avait lu dans le regard de Kyle que ce dernier voulait vérifier si ce n'était pas sa mère. Et malgré le fait que ça ne pouvait être sa mère, car l'histoire, si elle était vrai, s'était déroulée plusieurs siècles auparavant, Kyle avait insisté jusqu'à ce que Mendryk cède.

"Bon, ben d'après le vieil homme, il va d'abord falloir traverser la caverne des intrépides pour escalader la montagne par l'autre flanc. Sort la corde qu'on s'attache avant d'entrer."

Pas de réponse. Mendryk se tourna vers Embrylex, qui levait les yeux au ciel, l'air gêné.
"Me dit pas qu'on... enfin que tu... l'as laissé à Ebovône !?"

Embrylex haussa les épaules, l'air désolé.
"C'est la seule chose que je t'ai demandé Kyle! Prépare les cordes! on avait même pas à les acheter, on les avait!"

Kyle se jeta sur Mendryk pour faire un gros câlin à sa jambe en signe d'excuses.
"Bon, c'est pas grave, on ira à l'ancienne. Mais je devrais sûrement te ranger dans ta pokéball pendant l'escalade mon vieux. Tu n'y arriveras pas, et sans cordes je ne pourrais pas te faire monter." dit-il avant de rajouter à voix basse "déjà que j'y arriverais surement pas moi même..."

Kyle avait l'air déçu à l'idée de rentrer dans sa pokéball, mais il savait que Mendryk disait vrai.

"Embry?"

"Toi aussi t'as entendu?"


Un bruit émanait autour d'eux. Comme un bruit de pas. Mais avec le vent qui soufflait, impossible de déterminer d'où, ou à qui appartenaient ces pas...


Dernière édition par Mendryk Storm le Lun 13 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
Nazario Loreone


Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
Une rumeur bien étrange... Left_bar_bleue0/0Une rumeur bien étrange... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Une rumeur bien étrange... Left_bar_bleue0/0Une rumeur bien étrange... Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Une rumeur bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur bien étrange...   Une rumeur bien étrange... EmptyLun 13 Aoû - 16:46

Brrr quel froid de canard, l’entrée de la sombre caverne des intrépides lui faisait face, après plusieurs jours de longs voyages ils étaient enfin arrivés à destination. A vrai dire il ne pensait pas que le voyage depuis Ocremont allait être aussi long, le pire avait était le bateau…de longues heures interminable, certes il avait pu apercevoir sur le pont du bateau, des Leviators et autres pokémon qui nageaient dans le sillage du bateau. Ce n’est pas comme si on voyait ca tout le temps !

Bref si il ne se bougeait pas il allait finir de la même couleur qu’un Lippoutou tellement il aurait froid, il remonta son sac sur ces épaules. Piou ! Qu’il était lourd, avec les cordes, les harnais les lampes et tout le reste de l’équipement il pouvait partir en randonné jusqu’au sommet d’une montagne s’il le voulait, à cette vitesse il allait devenir Montagnard. A peine quelques pas plus loin il s’aperçut vite qu’il ne pourrait plus mettre un pied devant l’autre sans avoir le risque de se retrouver face contre terre, Nazario posa son sac au sol, il devait trouver sa lampe afin de ne pas se faire surprendre par les pokémon sauvage, ou les crevasse dans le sol rocheux…Une fois la lampe en main il eu une idée plus brillante, il remit la lampe dans son sac avant de saisir la Pokéball accroché à sa ceinture, il allait faire d’une pierre deux coups, il aurait de la lumière et un compagnon pour l’accompagné.

« Salamèche viens à moi ! »

Nazario enclencha la pokéball avant de la lancer devant lui, automatiquement la lueur rouge de l’objet pris la forme de la créature avant que celle-ci ne se matérialise totalement. Le petit lézard orangé poussa un petit cris enjoué, c’est dingue comme il avait l’air heureux en dehors de cette petite boule de plastique, manque de chance Salamèche avait l’air d’avoir aussi froid que lui, car le bout de sa queue ne produisait aucune flamme, et c’était un peu la source de lumière dont tout deux avait besoin !

« Salamèche, fait moi plaisir veux tu, fais nous une petite jolie flamme, allez, promis tu auras le droit de t’amuser après ! »

Le compagnon de Nazario le regarda d’un air amusé, parfois il se demandait s’il comprenait vraiment ce qu’il lui disait, en tout cas ça avait l’air de bien l’amuser…Salamèche le regarda avant de se concentrer, au bout d’une ou deux minutes une légère flamme fit son apparition avant de s’animer et de prendre une ampleur suffisante pour éclairer les parois de la grotte. A présent ils pouvaient voir le chemin qui se profilait devant eux, la flamme de Salamèche produisait assez de lumière pour que leurs ombres, légèrement effrayante se dégagent sur les murs.

"Embry?"

Un Pokémon ! Ou ca ? Salamèche et Nazario se regardèrent avant de foncer droit devant, si le pécheur dans le bateau avait dit vrai, les pokémon qui peuplait cette grotte étaient assez rare, et apparemment il y en avait un pas loin de la, il ne pouvait absolument pas le laissez filez hors de question !

« Salamèche on y va ! En avant ! »

Ils se mirent à courir comme deux dératés, regardant vaguement autour d’eux et se dirigeant approximativement vers la source du cri, arrivé au détour d’un virage il aperçut à la lueur des flammes une ombre imposante, une fois suffisamment approché, ils purent apercevoir un jeune homme accompagné d’un Embrylex, voila donc d’où venait la source du bruit, il ne ressemblait pas à un membre de la team Nébula c’était déjà ca.

Alors que Nazario relâchait la pression, il vit Salamèche foncer tête baisser sur le Embrylex du dresseur, mon dieu quel incorrigible…

« Salamèche non ! Arrête ca tout de suite ! Tu ne peux pas attaquer n’importe qui ! »

Celui – ci se stoppa à quelque centimètre du pokémon, avant de revenir vers Nazario l’air boudeur, il allait vraiment devoir lui apprendre à se tenir.

« Bonjour, je suis désolée pour le comportement de mon Salamèche, j’espère qu’il ne vous à pas fait peur ? Je me présente, je m’appelle Nazario, dresseur d’Ocremont. J’espère que vous n’avez pas piqué tout les pokémon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mendryk Storm
Explorateur
Explorateur
Mendryk Storm


Messages : 20
Points RP : 3
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Badges:
Une rumeur bien étrange... Left_bar_bleue0/0Une rumeur bien étrange... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Une rumeur bien étrange... Left_bar_bleue0/0Une rumeur bien étrange... Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Une rumeur bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur bien étrange...   Une rumeur bien étrange... EmptyMer 15 Aoû - 20:14

    Mendryk vit un Salamèche déboulé en trombe en direction de Kyle, mais il aperçu également son dresseur et vit ce dernier le rappeler.

    « Salamèche non ! Arrête ca tout de suite ! Tu ne peux pas attaquer n’importe qui ! »


    Le dresseur s'approcha de Mendryk.

    -« Bonjour, je suis désolée pour le comportement de mon Salamèche, j’espère qu’il ne vous à pas fait peur ? Je me présente, je m’appelle Nazario, dresseur d’Ocremont. J’espère que vous n’avez pas piqué tout les pokémon ? »

    -"Ne vous en faites pas pour les pokémons, je viens seulement d'arriver moi aussi. Au fait, tu peux m’appeler Mendy. Ça ne te dérange pas qu'on se tutoies? bref. De toutes façons, il y a une raison précise à ma venue ici."

    Mendryk vit Embrylex s'approcher de Salamèche. Ce dernier était-il ronchon, ou belliqueux? En tout cas il n'avait pas l'air de vouloir jouer, lui. Il aperçu également que le dénommé Nazario avait tout le matériel d'escalade que lui-même avait oublié. Il ouvrit sa gourde remplie de whisky, en bu une gorgée pour se réchauffer un peu, et la tendit à son interlocuteur.

    - "Tu as deux minutes?"

    L'explorateur ne laissa pas réellement le temps de réagir à Nazario, continuant sa narration sur sa lancée.

    -" Voilà... Je suis venu à la caverne des intrépides car je dois la traverser. Pourquoi ? Pour escalader l'autre versant de la montagne. Tu dois te dire que je suis fou, mais j'ai entendu une rumeur. Une rumeur évoquant un pokémon très puissant qui aurait été congelé par Artikodin pour préserver Givrépine, puis "rangé" plus haut dans la montagne pour qu'on l'oublie.

    Son regard s'était illuminé soudainement, son envie de découvrir une légende pokémon oubliée valait bien quelques bleus et une frayeur ou deux. Regardant quelques secondes Embrylex, il revint à son récit.

    Enfin... bon d'accord ce n'est qu'une rumeur qu'un vieil homme d'Ebôvne m'a raconté. Mais Kyle et moi, dit-il en montrant son Embrylex de la main, on est des curieux. Et on a envie d'aller vérifier de nos yeux. Je vois que tu as le matos, que dit-tu de traverser ensemble la caverne, qui recèle déjà bien des pokémons rares d'après ce que j'ai entendu? Après, une fois de l'autre côté, on pourra toujours décidé de si tu veux grimper avec nous ou continuer ta route."

    Mendryk fut alors attiré par une faible lueur qui venait de la caverne. Il se dirigea alors d'un pas décidé vers celle-ci, suivi par un Kyle trottinant.

    "Alors, qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
Nazario Loreone


Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
Une rumeur bien étrange... Left_bar_bleue0/0Une rumeur bien étrange... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Une rumeur bien étrange... Left_bar_bleue0/0Une rumeur bien étrange... Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Une rumeur bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur bien étrange...   Une rumeur bien étrange... EmptyMar 21 Aoû - 14:50

Nazario écouta avec attention les dires de Mendy, entrecoupé de quelques légères rasade de Whisky, ce n’était pas comme s’il avait l’habitude de boire de l’alcool et celui-ci était assez fort pour lui faire tirer la grimace, de plus sa gorge c’était réchauffé assez rapidement, puis finalement le reste de tout son corps. Au fond ce n’était pas plus mal vu la température de la grotte. Enfin, il ne devait absolument pas perdre le fil de la conversation, car selon la rumeur qu’avait entendu l’explorateur, un pokémon puissant avait était enfermé ici par le légendaire Artikodin, et si le vieux pécheur auquel Nazario avait parlé avait omis de lui parler de ca…Après tout, il lui avait bien dit que de puissantes créatures peuplés la zone.

« Ca m’a l’air d’être une très bonne idée, de plus avec le matériel que j’ai emporté il y a suffisamment de cordes pour deux, une petite partie d’escalade ne pourra pas me faire de mal. Mais j’y pense, nous ne serons certainement pas les seul à vouloir trouver cette légende, nous devrons peut-être pressé le pas ? »

Soulevant sa casquette, histoire de s’ébouriffer les cheveux, certainement du à la chaleur provoqué par l’alcool, il regarda Salamèche, histoire de se donner matière à réfléchir quelques secondes. Son compagnon de route quand à lui avait l’air prêt à l’aventure, attendant patiemment que les deux hommes se décident à se mettre en mouvement, on pouvait voir l’impatience qui le gagnait chaque seconde à son comportement. Avec un peu de chance ils tomberaient sur un Pokémon sauvage et cette petite boule de nerfs pourrait se défouler un petit peu…Jusqu'à qu’il s’impatiente à nouveau…

« Qu’est ce que tu en pense Salamèche ? Tu te sens d’attaque pour un peu d’escalade ? »

Voyant qu’on s’adressait à lui, le petit lézard orangé, manifesta son approbation d’un petit cri enjoué, et Nazario put constater que la flamme de celui-ci gagna en intensité, illuminant les parois de la grotte comme s’ils étaient en plein jour. Mendy quand à lui s’éloigna légèrement du groupe, tournant la tête dans la direction adéquate, il put apercevoir une lueur à plusieurs pas de leur position. Embrylex et son compagnon se dirigèrent d’un pas décidé vers celle-ci, comme si elle reflétait la lueur d’un trésor. Mais si ce n’était pas le cas ? Admettons que ce soit un Pokémon sauvage, prêt à bondir sur le premier arrivant.

S’empressant de rejoindre l’homme en tête du groupe, suivit de près par Salamèche, il stoppa Mendy en lui posant une main sur l’avant-bras avant de le regarder, tout en essayant de lui faire comprendre de ne pas foncer tête baissé…

« Attends ! Imagine qu’un Pokémon sauvages nous attend le bas… »

Nazario avança alors d’un pas prudent vers la source de lumière, plus ils en approchaient, plus des bruis de voix se faisait entendre…

« Attends, je commence sérieusement à me poser des questions, tu ne trouve pas qu’on est un peu trop ? Je veux bien croire que la légende doit attirer du monde…mais vu les voix que j’entends on est pas tout seul…N’oublions pas que la team Nebula rode dans le coin, nous devrons quand même nous méfier, juste au cas ou…. »

Peut-être qu’il était tout simplement parano, et qu’au final, au bout de ce tunnel, ne se trouvait que deux dresseurs à la recherche de Pokémon sauvages, mais Nazario avait comme une intuition qui le poussait à faire attention. Même Salamèche qui avait foncé tête baissé sur Mendy, restait à ses cotés, à l’affut du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Pokemon
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

Maitre Pokemon


Messages : 46
Points RP : 1
Date d'inscription : 24/06/2012

Une rumeur bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur bien étrange...   Une rumeur bien étrange... EmptyJeu 23 Aoû - 16:17

Apparition de Tiago et Melusine Sbire Nébula.


Une rumeur bien étrange... Dresse10

Les deux dresseurs avancent tranquillement dans cette caverne jusqu'au moment où leur chemin croise ceux de la team Nébula. Représenter par deux sbires qui sont ici pour de sombres raisons, les deux dresseurs ne tardent pas à porter leur attention à Nazario et son acolyte du moment.
Un sourire narquois s'esquisse sur les visages des membres de Nebula et dans un geste vif et assuré. Les deux camarades firent apparaitre leurs deux Pokemon.
Tiago fit apparaitre son Leopardus et le Seviper de Mélusine prit place aux cotés de l'autre Pokemon.
Les adversaires se jaugèrent du regard attendant que le combat démarre. Tiago prit l'initiative sur ce combat double contre les deux autres opposants.
Les deux comparses n'allaient pas laisser deux opportunistes perturber les plans de la team Nébula. De plus ne souhaitant pas subir les foudre de leur boss, ils avaient tout intérêt à combattre Nazario et Mendryk.




Une rumeur bien étrange... 510
LV : 6
PV : 23
Attaque : 14
Défense : 12
Att Sp : 15
Def Sp : 11
Vitesse : 17
ATTAQUES :
Griffe
Rugissement
Assistance
Une rumeur bien étrange... 336
LV : 5
PV : 22
Attaque : 13
Défense : 12
Att Sp : 15
Def Sp : 11
Vitesse : 11
ATTAQUES :
Ligotage



MODERATION
- Le Leopardus a l'initiative sur vos Pokemon.
- L'Embrylex est le plus lent.
- Mendryk pour la prochaine fois, n'oublie pas de faire ta T-card. Logiquement on ne combat pas sans T-card ^^
- Les Sbires n'ont pas d'objets.

/!\ Ma prochaine intervention se fera lorsque vous aurez tous les deux répondu Rp parlant en jouant les adversaires en plus de vos persos. Conformément à la MAJ, les modérateurs ne joueront plus vos adversaires.
Nous verrons ce que ça donne ^^ Bon match test les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendryk Storm
Explorateur
Explorateur
Mendryk Storm


Messages : 20
Points RP : 3
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Badges:
Une rumeur bien étrange... Left_bar_bleue0/0Une rumeur bien étrange... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Une rumeur bien étrange... Left_bar_bleue0/0Une rumeur bien étrange... Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Une rumeur bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur bien étrange...   Une rumeur bien étrange... EmptyMar 28 Aoû - 12:33


    Mendryk avança jusqu'à l'endroit d'où émanait la lumière et se frappa le front de la main: il espérait voir quelque chose d'intéressant, mais à la place se retrouvait face à deux sbires de la Team Nébula. Ces derniers les avaient repéré bien avant que les deux compagnons d'aventure, ou mésaventure ne les voient à leur tour. Les sbires ne s'étendirent pas en cérémonie, lançant de mauvais regards vers Nazario et Mendryk.

    -"Je pense que tu peux t'occuper de..."

    Mendryk n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Leopardus du premier sbire de la Team Nébula avait déjà poussé son rugissement, surprenant et effrayant. Embrylex et Salamèche allaient surement attaquer avec moins d'entrain, ils étaient tous deux impressionnés par cet imposant Pokémon. Leopardus n'avait pas l'air d'être un rigolo. La vitesse de Leopardus était surprenante. Il avait pris tout le monde de court, et de loin! Ce qui était assez inquiétant vu les mauvaises intentions de son maître. Les deux explorateurs avaient surement dérangés les deux Sbires dans l'un de leurs nombreux méfaits, bien que cela allait sauver quelques pokémons innocents, les deux méchants semblaient expérimentés en combat Pokémons et n'allaient surement pas en suivre les règles.

    -"Kyle attention!"

    Embrylex, qui avait son attention focalisée sur Leopardus, n'avait pas vu Seviper se glisser dans son dos. L'agile Pokémon se joua du pauvre Kyle, sifflant lentement tout en l'entourant dans son corps froid et visqueux pour le ligoter. Embrylex était en mauvaise posture, mais c'était un coriace. Et Mendryk avait une impression que tout allait bien se passer avec Nazario et Salamèche à leurs côtés... Malgré tout, Kyle allait souffrir de l'étreinte du Seviper, il fallait vite le libérer ! Mendryk tourna son regard vers le Salamèche, se dernier pouvait l'aider s'il brûlait l'immense serpent ... mais le Leopardus veillait au grain !

    -" Vous ne vous en sortirez pas comme ça ! Quelques soient vos plans, Kyle, mes amis et moi même allons vous faire déguerpir de là..."

    Son regard déterminé se planta sur l'un des Sbires qui sentit toute la hardiesse de l'explorateur. Embrylex savait déjà ce qu'il avait à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rumeur bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur bien étrange...   Une rumeur bien étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur bien étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange Patrouille - l'appel de l'aventure -
» Fannie, une bien robuste femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Monde d'Isidya [ Zone RP ] :: Continent Principal :: Givrépine :: Caverne des Intrépides-
Sauter vers: