Myst of Isidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel Pokémon est tu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
Nazario Loreone


Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
Quel Pokémon est tu ? Left_bar_bleue0/0Quel Pokémon est tu ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Quel Pokémon est tu ? Left_bar_bleue0/0Quel Pokémon est tu ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Quel Pokémon est tu ? Empty
MessageSujet: Quel Pokémon est tu ?   Quel Pokémon est tu ? EmptyMar 28 Aoû - 14:06

Eh oui encore un topic !

Je vous mets un petit quiz tout bête qui vous dira quel Pokémon vous pouvez être ^^


http://quizilla.teennick.com/quizzes/7637466/quel-pokemon-est-en-toi-

Pour ma par ça à donné Givrali : Vous aimez la solitude, plus que vos amis. Marchez dans la neige, et découvrir le monde devenu blanc et pure est une joie simple pour vous qui ne supportez pas la vie en société.

A les écouter je suis asocial...alors que c'est tout le contraire ><
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
Elysha Raspberry


Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Quel Pokémon est tu ? Left_bar_bleue0/8Quel Pokémon est tu ? Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Quel Pokémon est tu ? Left_bar_bleue0/8Quel Pokémon est tu ? Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Quel Pokémon est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon est tu ?   Quel Pokémon est tu ? EmptyMar 28 Aoû - 14:59

Quel Pokémon est tu ? 1217427782_6532_full


Très proche de la nature, vous avez tendance à rechercher le calme pour
méditer. D'un naturel doux et attentionné, vous ne supportez pas les
injustices.





Euuh ... What ? XD Je sais que j'ai un côté hippie caché au fond de moi, mais faudrait pas abuser quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yoshikazu
Dresseur
Dresseur
Oni Yoshikazu


Messages : 202
Points RP : 47
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Nébulis
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Quel Pokémon est tu ? Left_bar_bleue0/8Quel Pokémon est tu ? Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Quel Pokémon est tu ? Left_bar_bleue0/8Quel Pokémon est tu ? Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Quel Pokémon est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon est tu ?   Quel Pokémon est tu ? EmptyMar 28 Aoû - 15:23

Quel Pokémon est tu ? 1217427721_7225_full

Citation :
Véritable pile électrique qui à beaucoup d'amis, vous qui s'énerve rapidement si quelque chose ne va pas. Vous êtes très rancunier et très sélectifs dans le choix de vos amis.

Ah bah pour le coup ça colle bien pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://myst-of-isidya.forumactif.fr
Momoshiro Yûki
Sbire
Sbire
Momoshiro Yûki


Messages : 23
Points RP : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

Quel Pokémon est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon est tu ?   Quel Pokémon est tu ? EmptyMar 28 Aoû - 16:29

Quel Pokémon est tu ? 1217427759_4846_full

Citation :
Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc.

Je serai pas le plus à même de répondre. faut demander à la blondasse et à Mendryk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
Elysha Raspberry


Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Quel Pokémon est tu ? Left_bar_bleue0/8Quel Pokémon est tu ? Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Quel Pokémon est tu ? Left_bar_bleue0/8Quel Pokémon est tu ? Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Quel Pokémon est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon est tu ?   Quel Pokémon est tu ? EmptyMar 28 Aoû - 19:40

Faut qu'on se fasse toute la famille d'Evoli ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nazario Loreone
Dresseur
Dresseur
Nazario Loreone


Messages : 339
Points RP : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Ocremont

Feuille de personnage
Badges:
Quel Pokémon est tu ? Left_bar_bleue0/0Quel Pokémon est tu ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubans:
Quel Pokémon est tu ? Left_bar_bleue0/0Quel Pokémon est tu ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Team Active:
Quel Pokémon est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon est tu ?   Quel Pokémon est tu ? EmptyMer 29 Aoû - 7:44

Je vais retenter, j'avais pas griller qu'on pouvait donner plusieurs choix de réponse avec un peu de chance je vais tomber sur une autre évolution d'Evoli ^^

Quel Pokémon est tu ? 1217427834_3315_full

Vous trouvez le monde cruel et injuste. les gens ne vous comprennent pas. Vous n'avez pas le sentiment d'appartenir à ce monde. La première personne venu vous décrira comme quelqu'un de méchant et de froid, alors que vos amis savent que vous êtes juste et bon.

Mouai beh en fait ça me correspond encore moins qu'avec Givrali >< Ça fait une évolution en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Pokémon est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokémon est tu ?   Quel Pokémon est tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pokémon est tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation Pokemon
» Localisation Pokemon
» [Jeu] Devinette Pokémon
» Localisation Pokemon
» Localisation Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Coin Détente :: Pokéflood :: Flood-
Sauter vers: