Myst of Isidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Simishy Otaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simishy Otaku
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

Simishy Otaku


Messages : 4
Points RP : 0
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25
Localisation : Tu es tellement curieux à ce point ...
Pokedollars : Angoissé par la team Nebula et soulagé par mes Pokémon ...

Simishy Otaku Empty
MessageSujet: Simishy Otaku   Simishy Otaku EmptyMer 4 Juil - 16:03

Modèle Type de fiche à respecter


    Simishy Otaku Xy7zvc10
    • Nom/Prénom: Otaku Simishy
    • Âge: 21 ans.
    • Lieux de naissance : Havanbourg.
    • Sexe : Féminin.
    • Spécialité : Coordinateur.
    • Starter : Rosbouton.
    • Objectifs : /
Être un top-coordinateur pour montrer mon talent à mon entourage et de prouver qui suis-je.

Caractère de votre personnage


Simishy est une personne mature, calme, modeste et qui préfère garder ses sentiments pour elle. Cette dernière n'est pas du genre à baisser les bras lors d'un combat, c'est une battante et elle se bat jusqu'au bout. Donc elle préfère ne pas être prétentieuse avant la fin du combat. Quand elle affronte d'autres personnes, elle ne fonce point d'un coup, elle réfléchie plutôt sur la stratégie que sur la précipitation. Celle-ci peut être tout de même parfois orgueilleuse lorsque qu'elle remporte quelconque combat. Elle se méfie des gens et ne préfère pas aller tout droit d'un coup vers ces derniers. Elle rend service aux gens, cependant elle n'est pas du tout obséquieuse. Elle n'est point naïf et elle est plutôt négatif. En d'autre terme, elle refuse les ordres qui n'ont pas de nécessité. Elle aime étudier l'environnement des Pokémon. Elle a même hésité un moment d'être éleveuse ou coordinatrice. Elle apprécie, bien évidemment, de partager de bon moments en compagnie de ses Pokémon, et elle écrit les aventures et les paysages parcourus dans son journal intime.

Histoire de votre personnage


Simishy vivait à Havanbourg, celle-ci n'a jamais connu son père car ce dernier a été victime d'un vol de Pokémon et c'était avec ses petites bestioles mignonnes qui se protégeait des agresseurs. Takéo, le père de Simishy était plutôt du genre "mauviette". Et quelques personnes mystérieuses vêtues d'un vêtement gravé dessus "Nebula" l'avait tué pour voler ses Pokémon. Achinaru, sa mère, contrairement à son mari, était courageuse, elle préférait la justice que l'injustice. Au cours de sa vie, la petite fille vécue qu'avec sa mère.

La jeune demoiselle n'a jamais vraiment eu d'amie dans son école, et ni ailleurs malheureusement. Elle était en solitude, tristesse, Simishy ne pensait qu'à rentrer chez elle au près de sa mère. Donc celle-ci ne pouvait pas bien étudier ... Elle n'a jamais eu d'importance aux yeux des autres. La jeune fille voulait montrer aux personnes de son entourage, qu'elle est courageuse et qu'elle n'est point atterrie dans ce monde pour aucune raison.
Un jour, elle rencontra un Pokémon dans les hautes herbes lors d'une promenade avec sa maman.
« Oh ! Maman, regarde, voici un Rozbouton ! »
« Effectivement. Qu'es-t-il mignon. Continuons notre promenade, qu'en dis-tu Simishy ? »
« Euh .. oui. Il ferai un bon animal de compagnie. Pouvons-nous le prendre ? Dis oui maman, je t'en prie ! »
« Mais nous n'aurons pas le temps de s'occuper de lui ma chérie. Ah, j'ai oublié de te le dire. J'ai ramené de la nourriture Pokémon, nous pourrions lui donner, n'est-ce-pas ? »
« OK. Tiens, Rozbouton. »

Au fur et à mesure. Ces trois-là se voyaient plus souvent. Rozbouton eu de l'affection pour eux, ainsi Rozbouton fut le Pokémon de Simishy. Un jour, la petite fille voulue être une top-coordinatrice pour dévoiler ainsi son talent et son existence ...

Et vous ?

    AGE : 13 ans.
    EXPÉRIENCE RP : Je suis plutôt une débutante.
    [color=dimgrey]AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ?
    [size=9][b]COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM
    : Par hasard, et je l'ai trouvé très sympathique alors que ce forum est vraiment jeune.
    UN PTIT MOT ? :
Plus rien à dire.


Dernière édition par Simishy Otaku le Mer 4 Juil - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
Elysha Raspberry


Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Simishy Otaku Left_bar_bleue0/8Simishy Otaku Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Simishy Otaku Left_bar_bleue0/8Simishy Otaku Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Simishy Otaku Empty
MessageSujet: Re: Simishy Otaku   Simishy Otaku EmptyMer 4 Juil - 16:27

Bienvenue à toi Simishy ! =)

Avant toute chose, n'oublie pas de lire le règlement et d'indiquer les mots de passe sur ta fiche.
Autre détail, pourrais tu mettre un avatar où il n'y a qu'un seul personnage dessus ? On a un peu de mal à se faire une idée de son physique. ^^'

Sinon concernant ta fiche, j'ai quelques remarques. Au niveau de l'écriture, cela me semble soigné même si quelques fautes sont présentes. Attention aux négations comme ici :
Citation :

Au cours de sa vie, Simishy ne vit qu'avec sa mère.

Sinon il y a quelques que je ne comprends pas. Comme celle-ci :
Citation :

Et quelques personnes mystérieuses vêtues d'un vêtement gravé dessus "Nebula".

Il manque quelque chose non ? ^^

Autrement un conseil, fais attention aux répétions. Dans ta description, beaucoup de tes phrases commencent par " elle ". Utilises des tournures différentes telles que " Simishy ", " La jeune fille " " la demoiselle. Enfin ce ne sont que des exemples pour t'aider, tu peux en retrouver d'autres. ; )

Dommage que tu ne développes pas plus l'Histoire, mais quoi qu'il en soit, c'est pas mal pour une débutante. ;3 Si tu as besoins de conseils ou que tu as des questions, n'hésites surtout pas. Oni est absent pour quelques jours, mais je suis là. :')

Ps : Ah j'ai modifié le titre avec le nom de ton personnage, ce sera plus facile pour nous. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Simishy Otaku
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

Simishy Otaku


Messages : 4
Points RP : 0
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25
Localisation : Tu es tellement curieux à ce point ...
Pokedollars : Angoissé par la team Nebula et soulagé par mes Pokémon ...

Simishy Otaku Empty
MessageSujet: Re: Simishy Otaku   Simishy Otaku EmptyMer 4 Juil - 16:32

Très bien, je prends tes conseils en compte. Je vais mettre un avatar et puis je modifierais les répétitions. Merci infiniment pour tes exemples ! Wink

Edit : pour les personnes mystérieuses c'est les sbires de la team Nebula. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
Elysha Raspberry


Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Simishy Otaku Left_bar_bleue0/8Simishy Otaku Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Simishy Otaku Left_bar_bleue0/8Simishy Otaku Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Simishy Otaku Empty
MessageSujet: Re: Simishy Otaku   Simishy Otaku EmptyMer 4 Juil - 16:48

Oui ça j'avais compris. Le problème c'est la construction de ta phrase, on ne voit pas où tu veux en venir. Je suppose que ce sont celles qui ont agressé le père de ton personnage, mais là ce n'est pas clair. Il faut être un peu plus explicite.

Sinon tant que j'y suis, c'est dommage que tu ne développes pas plus le lien entre ton personnage et Rozbouton. N'hésites pas à entrer dans les détails pour donner plus d’authenticité à tes récits, autrement on a l'impression de lire un résumé. ^^'

Courage sinon ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yoshikazu
Dresseur
Dresseur
Oni Yoshikazu


Messages : 202
Points RP : 47
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Nébulis
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Simishy Otaku Left_bar_bleue0/8Simishy Otaku Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Simishy Otaku Left_bar_bleue0/8Simishy Otaku Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Simishy Otaku Empty
MessageSujet: Re: Simishy Otaku   Simishy Otaku EmptyMar 10 Juil - 11:11

Welcome sur Isidya ^^ J'espère que tu pourras terminé ta fiche grâce aux conseils d'Elsyha. Si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://myst-of-isidya.forumactif.fr
Elysha Raspberry
Journaliste
Journaliste
Elysha Raspberry


Messages : 312
Points RP : 64
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Simishy Otaku Left_bar_bleue0/8Simishy Otaku Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Simishy Otaku Left_bar_bleue0/8Simishy Otaku Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Simishy Otaku Empty
MessageSujet: Re: Simishy Otaku   Simishy Otaku EmptyVen 10 Aoû - 12:06

Que devient cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yoshikazu
Dresseur
Dresseur
Oni Yoshikazu


Messages : 202
Points RP : 47
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Nébulis
Pokedollars : 5000

Feuille de personnage
Badges:
Simishy Otaku Left_bar_bleue0/8Simishy Otaku Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Simishy Otaku Left_bar_bleue0/8Simishy Otaku Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Simishy Otaku Empty
MessageSujet: Re: Simishy Otaku   Simishy Otaku EmptyLun 13 Aoû - 9:11

Si tu désires terminer cette fiche plus tard, n'oublie pas de nous envoyer un MP pour que nous débloquions ta présentation. Pour l'heure nous l'archivons.
Revenir en haut Aller en bas
https://myst-of-isidya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Simishy Otaku Empty
MessageSujet: Re: Simishy Otaku   Simishy Otaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simishy Otaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Les premiers pas :: Entrée dans le monde d'Isidya :: Présentations Archivées-
Sauter vers: