Myst of Isidya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mèl Lévilson
Dresseur
Dresseur
Mèl Lévilson


Messages : 77
Points RP : 17
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23
Localisation : Plasmapolis, ma ville natale.
Pokedollars : Déterminée à mon objectif.

Feuille de personnage
Badges:
Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. Left_bar_bleue0/8Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. Left_bar_bleue0/8Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. Empty
MessageSujet: Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure.   Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. EmptyVen 13 Juil - 15:21

Je vis toujours en compagnie de mes parents, je vais étudier à l'école comme d'habitude et la réputation des Lévilson est toujours négative. Cependant, la population de Plasmapolis nous a oublié peu à peu. Un point en plus ! Rien a changé dans ma famille, ma mère est encore aussi maniaque pour son apparence, de plus elle prend une éternité à trouver des vêtements à acheter qui lui convient parfaitement. Et mon père a toujours la tête en l'air mais il garde son talent de cuisinier.

J'ai perdu mes amies, enfin mes deux amies. Sarah Larr déménagea à Havanbourg, quand à Kitty Garll déménagea à Frimeon. Depuis, nous ne gardons plus contact car Sarah changea de numéro et Kitty perdue son téléphone portable comme une petite blonde... À cause de ce soucis, je m'ennuie, je perds espoir sur mon avenir et je ne sais plus quoi faire mis à part mes études. Dans mon établissement, aucune personne ne m'adresse la parole car ils auraient honte de traîner avec moi à cause de mon don intellectuelle et de mon énorme timidité, et surtout que je suis une Lévilson ! Ce qui me chamboule l'esprit ...

Un peu plus tard dans le temps, je me suis intéressée à l'apparition des Pokémon. Ces petites bestioles irrésistibles qui vivent parmi les humains en paix et en harmonie. J'ai trouvé ces créatures mystérieuses tellement passionnantes, et encore aujourd'hui bien évidemment. Il y a même eu une période où j'ai voulu être une scientifique mais j'ai finis par ignorer cela. Bref, pour en savoir plus sur les Pokémon, nous partions en vacance à la forêt Blanche chaque année, mes parents et moi. Je m'intéressais de plus en plus aux Pokémon de type eau. J'appréciais déjà l'eau, et en plus de rencontrer des Pokémon de type eau, mon petit esprit me disait "demande à ton père de te donner 1 ou 2 Poké-Balls pour en attraper quelques-uns."

Après deux jours en vacance dans la forêt Blanche, j'ai rencontré un jeune Tiplouf tout mignon tout plein. Je me suis rapprocher de lui. Il avait tout de même un peu peur, cependant je faisais mon visage d'innocente et de gentillesse.
"Bonjour toi, tu es drôlement mignon. Comment te nommes-tu ?"
"Tiplouf, plouf ti plouf."
"Hein ? Euh... Je veux dire d'accord."
"Mèl ma chérie, que fais-tu ici ?"
"Ah papa ! En fait je ne sais pas, enfin on peut dire que j'apprivoise ce jeune Tiplouf !"
"Dis ma puce, tu veux que ce Pokémon fabuleux soit en quelque sorte ton animal domestique ? Je pourrais accepter cela tu sais, je suis tout de même un papa cool hein ..."
"Quoi ?! Tu vas vraiment accepter, de plus c'est ce que je souhaitais ! Merci papa chérie, vraiment !"
"Très bien, toutefois il te faudra une Poké-Ball. Je vais essayer de te l'attraper. Draby, montre-toi ! Utilise morsure !
Mèl ton Tiplouf est né récemment, je suppose donc il doit être bien affaibli. Qu'il en soit ainsi, Poké-Ball go !
"
"... Oui ! Je pense qu'il est capturé, après en tu es à moi. Enchanté de te connaître Tiplouf, maintenant sort de ta Poké-Ball. Je ferais mieux de t'emmener dans un centre Pokémon."
"Parfait parfait. Je suis également enchanté de faire la connaissance de Tiplouf ! Maintenant je vais me rendre dans l’hôtel où se trouve ta mère. Soigne ton Pokémon dans le centre Pokémon qui est à côté de l'hôtel puis rejoins-nous pour déjeuner."
"D'accord ! Je suis tellement heureuse d'avoir un Pokémon, si tu savais !"

Ce moment-là j'étais de très bonne humeur. Pendant le combat de mon père, il y eu une personne excentrique qui nous contemplait depuis les broussailles. J'étais gênée mais je faisais en sorte de ne pas m'occuper de ce dernier.
Pendant ma marche jusqu'au centre Pokémon, ce personnage me suivit encore et encore. Je me rendis au centre Pokémon, l'infirmière Joëlle soigna Tiplouf. Je sortis puis la personne dont je vous parlais m'a lancé un défi !
"Fillette, j'te lance un défi. Si je gagne tu me donnes ton Pokémon ! Ha ha ha !"
Il était vêtu d'un vêtement étrange où il était gravé dessus "Nebula".
"Quoi ?! Quelle affaire, c'est ignoble. Pas la peine d'insister."
"Si tu refuses, j'tue ton père. Pigé ?!"
"Grr, quel chantage. Et puis quoi encore !"
"Tu l'auras voulu !"
"Non ! Attends ! J'accepte le défi que tu m'as lancé... Et si je gagne, tu me laisses en vie ainsi que mes proches et mon Pokémon !"
"OK, que le combat commence !"

Edit : Je me suis trompé de forum. Un modérateur pourrait mettre le sujet au forum "Forêt Blanche" s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

PNJ


Messages : 83
Points RP : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure.   Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. EmptyDim 22 Juil - 21:05

Attention, la prochaine fois il faut que tu résumes l'action et que tu indiques ''Intervention PNJ'' à la fin de ton poste! De plus, il aurait fallu que tu y mettes la fiche de ton pokemon. Ce n'est grave, la prochaine fois tu le sauras!

Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. 699211sbire
Sylvio sbire de Nebula

Sylvio regardait la dresseuse avec un sourire mauvais. Il voulait son pokemon, ce serait une preuve de sa force et de son utilité au sein de la Team. Il envoya son pokemon préféré vers le Tiplouf de la demoiselle. Il l'avait vu se battre contre son père et croyait en ses capacités.

- Go Smogo!! Ton Tiplouf sera à moi! Et la vie de ton père aussi tant qu'on y est! Craint le majestueux Smogo!

Le pokemon boule de gaz apparut en souriant bêtement, un filet de bave sous la bouche.

-Utilise CHARGE!!

Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. 198144smogo

Spoiler:

Résumé de l'action: Smogo utilise charge sur Tiplouf. Tiplouf perd 4 pv!

Petit rappel: Tu as le droit à deux actions par tour! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mèl Lévilson
Dresseur
Dresseur
Mèl Lévilson


Messages : 77
Points RP : 17
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23
Localisation : Plasmapolis, ma ville natale.
Pokedollars : Déterminée à mon objectif.

Feuille de personnage
Badges:
Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. Left_bar_bleue0/8Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. Empty_bar_bleue  (0/8)
Rubans:
Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. Left_bar_bleue0/8Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. Empty_bar_bleue  (0/8)
Team Active:
Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure.   Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. EmptyLun 23 Juil - 18:48

J'étais terrifiée pour mon premier combat, et également Tiplouf. Comme-ci nous étions de minuscules chatons face à un ours effrayent ! Mais je me suis tout de même forcer à combattre c'est homme sans pitié pour que mon père ait la vie sauve et que mon Pokémon soit toujours avec moi ... Et que rien ne lui arrive de grave.

- Ne te laisse pas faire, utilise Ecras'Face et enchaîne directement avec Rugissement afin de baisser son offensive contre nous !
- Tiplouf, tii Tiplouf !

Moi et mon cher petit pingouin ne nous comptions pas laissés faire. J'ai eu l'envie tout à coup, d'être une dresseuse. Voyager à travers les splendides paysages d'Isidya, je souhaitais d'être l'un des meilleurs dresseurs de tous les temps ! Cependant, pour cela je devais entraîner Tiplouf intensivement ! Première étape, battre ce sbire de la team Nebula et informer mes parents sur mon intention. Je m’ennuyais et j'avais perdu espoir sur mon avenir, maintenant je sais quoi faire. Je veux en apprendre plus sur l'univers, les Pokémon ou bien même sur moi... Je suis certaine que cela me fera mûrir. Ce moment là, j'étais en plein rêve. Et si mes parents refusaient. Non ! Je tentais d'enlever ceci de mon esprit. Je me suis remis dans l'esprit du combat. Je n'ai pas apprécié le chantage de cette personne. Son caractère était mauvais, il ne supporte pas quand on lui dit "non". Bref, je donnais tous mon possible pour le battre. Afin que, mon père soit en liberté ainsi que mon Tiplouf. J'étais nerveuse, et si je perdais ! Où emmènerai-t-il mon père, peut-être le tuera directement... De plus, je n'avais toujours pas compris pourquoi il voulait prendre mon Pokémon. Je n'arrivais plus à me concentrer, mon esprit était tous chamboulé ...

Quelques minutes plus tard, mon père venu car il a remarqué que j'étais en retard. Soigner un Pokémon, ne prend pas aussi de temps.
"Hein ? Mèl, pourquoi fais-tu un combat contre cet homme. Que t'ais-je dis, de soigner ton Pokémon et puis revenir à l'hôtel ?!"
"Ou.. oui, cet homme, c'est lui qui m'a lancé un défi. Il m'a dit que si il gagne il prendrai mon Pokémon et qu'il te tuerai ! Et que sii.. si je gagne, il laisserai la vie sauve à Tiplouf et à toi ! Il insista pour me défier, au début je refusais mais il continua avec son chantage et je n'ais pas voulu qu'il te tue ! Voilà la seule pour laquelle j'ai été impuissante...!?
Je n'arrivais point à m'exprimer, j'ai été si stressé par cet homme finalement plus effrayant qu'excentrique, et également par mon père.
"... Qu' quoi ! Il ose faire ça à ma fille. Viens te mesurer aux personnes de ta taille au lieu t'en prendre à une gamine !"
Je ne reconnaissais plus mon père, car il était plutôt du genre sympathique, calme, discret et tête en l'air...
"Tu crois tu me fais peur en plus !?"
"Quoi !?"
"Papa ! Non, c'est moi qui va combattre. Car je veux mûrir, étudier. Enfin pour être plus claire, je veux être dresseuse ! Je veux donc voyager au coeur d'Isidya ! Et pour être responsable de mes actes, je dois commencer par battre ce type ..."
Papa était bouche bée.

Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. 393

Spoiler:

Résumé de l'action : Tiplouf utilisa Ecras'Face sur Smogo, Smogo perd 4 PV. De plus, Tiplouf utilisa la capacité Rugissement, ce qui baisse l'attaque de Smogo de 1.

Ps : Je suis navrée, la prochaine fois je ferais attention à tes remarques. Wink J'ai mis également la fiche de mon Tiplouf sur ce message pour que ce soit plus pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Bienvenue ■
| Nouveau Membre |

PNJ


Messages : 83
Points RP : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure.   Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. EmptyLun 6 Aoû - 15:57

Désolé du gros retard Embarassed

Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. 699211sbire
Sylvio sbire de Nebula

Son père était de retour! Ah! Sylvio était ravi que l'homme puisse assister à la défaite humiliante de son adorable fille. La Team Nebula méritait le respect de tous...et les pokemons de tous! Smogo était de son avis. Sylvio appelait toujours sa créature avec le qualificatif de ''majestueux'' malheureusement, il n'y avait pas grand chose de majestueux dans une boule de gaz qui bave. On se dira que Sylvio devait avoir une vision altérée de la vraie forme des choses. Enfin, un sourire carnassier apparut sur ses lèvres et il baissa ses lunettes pour mieux voir la petite famille. Charmant. Il allait les détruire tous les deux. Mais soudain, Smogo ferma les yeux et poussa une plainte rauque. Sylvio chercha la source de son malaise.

-Hahaha! Tu utilises rugissement, vraiment? Il n'y a que les enfants pour utiliser les pouvoirs de son pokemon qui ne font aucun dommage à l'adversaire! Où as-tu apprise à te battre morveuse? Ah oui, c'est sûrement ton stupide papa qui...

Mais alors que le sbire monologuait, la petite créature de son adversaire sauta sur Smogo et lui donna un coup de tête. Le pokemon poison recula, affaiblit.

-Majestueux Smogo! Arg, tu vas me le payer!

Sylvio pointa son doigt vers la fille.

-Smogo, utilise charge de nouveau! Et cette fois, AUCUNE PITIÉ!

Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. 198144smogo

Spoiler:

Résumé de l'action: Smogo utilise charge sur Tiplouf. Tiplouf perd 2 pv!

Petit rappel: Tu as le droit à deux actions par tour! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure.   Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage à la forêt Blanche ... Le début de mon aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour l'aventure !
» Une étrange Patrouille - l'appel de l'aventure -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst of Isidya :: Monde d'Isidya [ Zone RP ] :: Continent Principal :: Givrépine :: Forêt Blanche-
Sauter vers: